La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:58

La chatte constata qu'il s'était calmer,elle tourna la tête en direction de la chatonne et miaula:
-Bastet viens je vais te montrer mon territoire le plus tôt possible, comme sa tu pourra mieux te repérer,assura-t-elle gentiment
Elle se tut un instant puis dit poliment au chef de clan adverse:
-Nous partons maintenant sauf si Bastet veux dire au revoir a ses maîtres.
La chatte aux bleus turquoises regarda la chatonne pour la presser de donner sa réponse,elle se leva agilement en attendant patiemment et se dit "J'espère ne pas avoir offensé Etoile D'ouragan mais c'était si drôle".La chatte ne put réprimer un léger sourire et dit:
-Alors,tu veux leur dire adieux ou nous partons maintenant?
La jeune chef espérer que la futur apprentie lui permettrait de partir au plus vite car elle se sentait mal si proche de bipèdes et de leurs horribles monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:35

Bastet miaula une dernière fois à l'attention de ses maîtres en pensantAdieu vie de Domestique!

Puis,elle se tourna vers Etoile d'Azur.

-On peut partir maintenant.

Elle salua Etoile d'Ouragan et songea:Sa y est,je vais pouvoir enfin être libre!

La chatonne sentit une dernière fois l'odeur des monstres,des bipèdes et des chats errants,heureuse de quitter ce monde équerrant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:06

Il regarda les deux chattes s'éloignée.
"Enfin !"
Pensa-t-il en songeant à la vrai raison de sa visite chez les bipèdes.
-J'espère que Plume est encore là ...
Miaula-t-il pour lui même en pensant à la ravissante chatte blanche aux yeux bleus.
"Mais ... Ces rencontres sont interdites par le code du guerrier ... Et j'ai faillis me faire prendre avec cette Bastet et Etoile d'Azur ..."
Alors qu'il longeait la frontière en direction d'un nid de bipèdes précis, il vit Plume. Son coeur fit un bond en voyant la jolie chatte ...

[Suite dans : Rencontre interdite [PV : Etoile d'Ouragan et Plume]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]
» Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]
» Miaulement d'Etoile d'Ouragan
» Présentation d'Etoile d'Ouragan !
» Présentation d'Etoile de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: