La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile de Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation d'Etoile de Neige Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de Neige   Présentation d'Etoile de Neige EmptyJeu 16 Aoû - 11:41

Présentation d'Etoile de Neige


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dans la vraie vie.. (facultatif)





Prénom: Léa
Âge:11 ans
Description rapide:Pas le droit :\
Tu aimes?La Guerre des Clans
Une activitée?Lire, Ordi...






Le personnage...




Nom:Etoile de Neige
Âge (en lunes):23
Rang:Chef
Clan:Lune
Compagnon / Compagne://
Famille:Qui veut?




Physique (5 lignes obligatoires)




On peut dire qu'Etoile de Neige fait partie de ces "jolies chattes". Sa fourrure blanche comme la neige -d'où vient son nom- est à la fois soyeuse et lustrée. Elle possède de fines oreilles bien dessinée ainsi que de fines pattes agiles. Son museau est argenté. Grâce à son corps souple et musclé, on peut dire qu'elle est taillée pour la vitesse et la chasse. Ses yeux? Oh, sans doutes ce qui est la plus belle chose chez elle. Ils sont bleus. Bleus turquoises. Quand on la regarde, on a l'impression de se noyer dans ses prunelles reflaitant l'océan. Ses moustaches sont fines et ses griffes bien aiguisées.






Caractère (5 lignes obligatoires):




Etoile de Neige est une chatte douce et sensible. Elle sait garder des secrets qu'on lui confit. Elle veut le meilleur pour son Clan. Elle sait se défendre face aux ennemis des autres Clans et s'affirmer. Mais elle est souvent à l'écoute des autres. Elle se sacrifierai pour son Clan. Ses qualités?Patiente, compréhensive et loyale. Bon, c'est bien beau tout ça mais vous allez me dire: quels sont ses défaults? Comme tous les chats, elle en possède quand même: Elle peut se montrer très têtue et elle est un peu tête en l'air. Mais malgré tout, elle tente de corriger ses défaults. Mais personne n'est parfait!





Histoire (10 lignes obligatoires)




Depuis toute petite, elle a était très attachée à son frère. Ils s'entraînaient ensemble, jouaient ensemble... Tant qu'il était à ses côtés, tout allait bien. Elle pensait donc que sa vie était super. Mais un jour, tout se dégrada...

"-Comment as-tu pu me faire ça? M'empêcher de voir celle que j'aime en secret! Tu m'as trahi!
-Je l'ai fait pour ton bien!"
Nuage de Neige avait surpris son frère en plein jeu avec une apprentie rivale. Voulant le protéger, elle l'avait aussitôt dénoncé au mentor de celui-ci.
"Je l'aimais! Si tu agissait vraiment pour mon bien, tu m'aurais laissé tranquille! Tu n'es plus ma soeur!"
Nuage de Neige avait hoqueté. Leur amitié était bel et bien finie... Elle se remémora le cri du lieutenant de ce moment:
"On attaque le camp!"
Son frère lui avait jeté un regard noir de sens avant de sauter sur un ennemi. Le coeur brisé, la jeune chatte avait fait de même. La bataille faisait un rage... Puis, ce cri... de terreur, de souffrance et de douleur.
"Non! "
Elle s'était débarassée de l'apprenti qu'elle affrontait quelques secondes plus tôt. Elle avait couru jusqu'à son frère, allongé sur le sol.
"Nuage... de Neige..."
Celle-ci avait senti les larmes monter. Non, il ne pouvait pas mourir! Une longue entaille longeait sa gorge. Des goutellettes rouges sombres étaient éparpillées sur le sol. Dans un dernier souffle, le jeune chat avait murmuré:
"Adieu, ma soeur..."

Depuis ce jour, elle ne peux s'empêcher de regretter ses actions.







Et pour finir... (Obligatoire)




As-tu lus le règlement?Oui.
Et alors.. quels sont les codes? Okay Flo')
Comment as-tu trouver le forum?Grâce à mon double-compte, Aile de Crise!
Comment trouves-tu le forum?Hyper-méga-génial =D
Je suis le double-compte d'Aile de Cerise.


Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Présentation d'Etoile de Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Neige   Présentation d'Etoile de Neige EmptyJeu 16 Aoû - 13:44

REUH! =D
Tes codes sont bons je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
 
Présentation d'Etoile de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feu de Glace
» Présentation de Lune de Jais
» Présentation d'Aile de Cerise
» La présentation de la divine Admin
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Obligatoire :: Présentations :: Présentations Validée-
Sauter vers: