La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 11:49

Bastet était à la fenêtre de la maison de ses maîtres. Elle regardais comme d'habitude la forêt,avec l'espérance de voir un chat sauvage. Au fond d'elle,Bastet ne rêvait que d'une seule chose,vivre une vie dans la forêt. Elle ferma les yeux un instant,rêvant de la vie sauvage. Courir dans la forêt,chasser pour se nourrir,vivre avec d'autres chats,et tout simplement être libre comme le vent...Le rêve pour elle!

Elle réouvrit les yeux et vit une ombre se faufiler vers la maison.
Aussitôt,Bastet sauta de bord de la fenêtre et passa par la chatière. La petite chatte espérait que c'était le signe quelle attendais depuis longtemps.


"Qui êtes-vous? demanda-t-elle,un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 12:06

Etoile d'Azur se faufila entre les branches de buissons épais,l'odeur des bipèdes,de leurs monstres et des chats domestiques lui envahissait l'esprit,la chef s'arrêta devant une maison,une petite chatonne rousse sortait de sa chatière,son odeur était bien celle des chats domestiques et des bipèdes.Elle la regarda et pensa"C'est bizarre d'habitude les chats domestiques restent chez eux quand ils sentent mon odeur...étrange".Etoile d'Azur s'approcha doucement pour ne pas lui faire peur,et demanda:
-Tu n'a pas peur de moi?
Le jeune chef au pelage tigré et aux yeux bleus examinait la chatonne téméraire,d'un regard amusé.La chef demanda poliment:
-Comment t'appelle-tu?
La chef du clan du Soleil battait avec sa queue le sol poussiéreux et sableux du pallier de la maison gaîment,elle se sentait bien et sa curiosité la poussait vraiment a parler a la petite chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 12:14

-Tu n'as pas peur de moi?

-Non.

-Comment t’appelle-tu?

-Bastet.


La petite chatte rousse était impressionner par la chatte inconnue. Elle ne sentait pas les Bipèdes,ni les monstres. Donc,cela voulait dire quelle...Quelle était d'un Clan donc sa mère lui avait parler?
Si c'était le cas,sa expliquerais pourquoi elle sent la forêt.

-Vous êtes une chatte sauvage? demanda Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 12:27

La chatonne demanda a la jeune chef:
-Vous êtes une chatte sauvage?
Etoile d'Azur,la regarda un instant en évaluant son âge et dit:
-Enchanté Bastet,je me nomme Etoile d'Azur et oui je suis une chatte sauvage.Je suis la chef du clan du Soleil.
La chef se leva et dit:
-Mais avant que tu me pose d'autres questions.J'aimerai savoir pourquoi tu me demande si je suis sauvage?
La chatte gris tigré attendit patiemment la réponse de la chatte domestique,curieuse.En attendant elle lécha vite fait sa patte et la passa sur son museau tigré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 12:32

-Enchanté Bastet,je me nomme Etoile d'Azur et oui je suis une chatte sauvage.Je suis la chef du clan du Soleil.

Bastet crut rêver quand la Chef lui dit quelle était une chatte sauvage,une chef en plus!
La chef se leva et dit:

-Mais avant que tu me pose d'autres questions.J'aimerai savoir pourquoi tu me demande si je suis sauvage?

Bastet se demanda si elle devait lui dire. Après une mure réflexion elle dit:

-J'ai demandait cela,car,mon père était un chat sauvage,et depuis que ma mère me l'a dit,et bien,je rêve de suivre ses traces. expliqua la petite chatte rousse.

Elle regarda le sol,en espérant que cela n'aurait pas offenser la chatte qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 12:39

La chef se tut et regarda la chatonne,ses yeux bleus regardait la chatonne soigneusement,Etoile d'Azur pensa"Je me demande si j'ai déjà vu son père...".La chatte grise demanda:
-Comment s'appelle ton père?Sais-tu de quel clan il fait ou faisait parti?
La chef trépignait d'impatiente de savoir qui avait engendrer cette petite boule de poils.Etoile d'Azur se rassit,son poil gris mi-long mi-court se réchauffait sous les doux et chaleureux rayons du soleil.Elle attendit que la chatonne réponde a sa question et se dit"Qu'elle âge a-t'elle,elle a environ six lunes a vu d'oeil".La chef réprima un ronronnement de contentement sous les rayons ardents du soleil qui réchauffait doucement son corps .
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 12:47

-Comment s'appelle ton père?Sais-tu de quel clan il fait ou faisait parti?

Bastet réfléchit à la question de la chef. Elle se dit:"Il me semble que ma mère m'avait dit qu'il s'appelait Ombre de Minuit,et...Il faisait partit du Clan des Nuages.
Puis,elle dit:

-Il appelait Ombre de Minuit,et il faisait partit du Clan des Nuages.

Bastet se demandais si Etoile d'Azur connaissait son père,et si elle savait comment il était mort. Même si cela semblait peu probable,vu que la chatte ne faisait pas partit du même Clan que son père avant. Mais bon,peut être que la chef le connaissait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 13:03

La chef regarda la jeune chatte qui réfléchissait a sa question et dit:
-Il appelait Ombre de Minuit,et il faisait partit du Clan des Nuages.
La chef hocha la tête et se demanda si elle l'avait déjà rencontrer.Elle chercha dans ses souvenirs du clan des nuages,elle n'avait jamais rencontrer de félin avec se nom la et dit:
-Je ne connaissais pas ton père,je ne connais pas très bien le clan des nuages d'ailleurs,dit-elle souriante.Je ne suis pas chef depuis assez longtemps pour connaitre tous les félins des clans ennemi.
La chatte regarda aux alentours en humant l'air,vérifiant qu'il n'y avait pas d’ennemi potentiel,quand elle fut rassurer elle questionna encore une fois la domestique:
-Mais pourquoi veux-tu suivre les traces de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 13:12

-Je ne connaissais pas ton père,je ne connais pas très bien le clan des nuages d'ailleurs,je ne suis pas chef depuis assez longtemps pour connaitre tous les félins des clans ennemi.

Bastet était déçue,mais,elle s'en doutait un peu. Elle regarda le ciel comme pour trouver une réponse,quand la chef lui demanda:

-Mais pourquoi veux-tu suivre les traces de ton père?

Tirée de sa rêverie,Bastet répondis:

-La vie de Domestique ne me convient pas. Et puis,la vie de Domestique n'a rien de palpitant. Je voudrais aussi voir à quoi ressemble la vie de mon père. avoua Bastet.

Et puis,la vie sauvage est beaucoup plus intéressante. Sa,c'est sur. songea la chatonne rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 13:19

-La vie de Domestique ne me convient pas. Et puis,la vie de Domestique n'a rien de palpitant. Je voudrais aussi voir à quoi ressemble la vie de mon père,avoua Bastet
La chef la regarda,elle se dit"Je me demande quel clan,elle va rejoindre.Je dois lui demander.".
La chef dit calmement:
-Sais-tu quel clan tu va rejoindre?
La chatte se tut avant de continuer poliment avant que la chatonne est eut le temps de répondre quoi que se soit.
-Tu va rejoindre le clan de ton père,je suppose,ai-je raison?demanda poliment la jeune chef
La chatte attendit cette fois que la chatte ait le temps de lui donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 13:29

-Sais-tu quel clan tu va rejoindre?

Prise au dépourvu,Bastet se mit à réfléchir. Elle n'avais pas vraiment eut le temps d'y réfléchir. D'un côté,le Clan de son père ne supporterait pas de savoir que l'un de leur guerrier à eut des chatons avec une chatte Domestique. Tandis qu'un autre Clan,lui,ne dirait pas grand chose...

La chatonne ne savait pas quoi répondre,elle ne voulait pas ternir l'honneur de son père. Finalement,elle savait ce qui lui rester à faire.

-Tu va rejoindre le clan de ton père,je suppose,ai-je raison?

-Non,le Clan de mon père ne supportera surement pas de savoir que l'un de leurs guerrier à eut des petits avec une Domestique. Je ne veut pas ternir l'honneur de mon père. avoua Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 13:36

-Non,le Clan de mon père ne supportera surement pas de savoir que l'un de leurs guerrier à eut des petits avec une Domestique. Je ne veut pas ternir l'honneur de mon père,avoua Bastet
-C'est tout a ton honneur de ne pas vouloir ternir sa réputation au seins de son clan.
La chef secoua la tête pour faire partir une guêpe qui tournait trop près de son museau et dit:
-Si tu veux rejoindre mon clan,il n'est pas loin,il est au sud de la forêt près de la ville des bipèdes.
La chef commença a se lever,elle se secoua pour enlever la poussière et la terre qui s'était incrusté dans son pelage doux et soyeux.Elle la regarda gentiment la chatonne avec ses beaux yeux turquoises qui lui avait valu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 13:42

-C'est tout a ton honneur de ne pas vouloir ternir sa réputation au seins de son clan.

Bastet sourit,elle n'avais pas connu son père,donc,elle ne voulait ternir son honneur,surtout si pendant sa vie,il avait était un valeureux guerrier.

-Si tu veux rejoindre mon clan,il n'est pas loin,il est au sud de la forêt près de la ville des bipèdes.

Les yeux de Bastet s'agrandirent,elle venait de rêver ou une chef venait de lui proposer d'aller dans son clan? Son rêve était sur le point de se réaliser. Elle dit:

-Se serais un honneur pour moi de rejoindre votre Clan! dit la chatonne.

Elle regarda les yeux de la chef,des étincelles dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 13:51

Le jeune chef au pelage blanc tigré patrouillait le long de la frontière. Celle-ci bordait la ville des bipèdes. Alors que Etoile d'Ouragan marchait en savourant les douces odeur de la forêt, une odeur l'interpella.
"Etoile d'Azur ? Que fait-elle si près de la frontière ?"
Pensa-t-il en regardant la meneuse grise aux yeux turquoise. Il vit qu'elle était sur le pallier d'un nid de bipède avec une chatonne rousse d'à peu près six lunes. Il décida de venir à leur rencontre.
-Etoile d'Azur ! Quelle bonne surprise. Que fais-tu ici ? Et qui est cette chatte domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 14:12

La chatte tourna la tête quand elle entendu un miaulement familier,elle vit la silhouette d'Etoile d'Ouragan.Le chef du clan du ciel lui dit:
Etoile d'Azur ! Quelle bonne surprise. Que fais-tu ici ? Et qui est cette chatte domestique ?
La chatte écouta ses questions sans mot dire puis répondit:
-Bonjour Etoile d'Ouragan,je cherché des plantes pour mon clan,et cette chatonne se nomme Bastet.
La chef regarda gentiment la jeune chatonne,et demanda poliment au chef ennemi:
-Mais toi que fais-tu ici?
La chatte attendit sans bruit que le matou réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 14:59

Il écouta la meneuse grise lui répondre.
-Bonjour Etoile d'Ouragan,je cherché des plantes pour mon clan,et cette chatonne se nomme Bastet.
"Bastet ? Quel nom étrange !"
Pensa-t-il puis il entendit Etoile d'Azur lui renvoyer sa question.
-Mais toi que fais-tu ici ?
-Moi ? Je ne fais que patrouiller et je vois que j'ai bien fais. Pourquoi parles-tu avec cette chatte domestique ?
Miaula-t-il avec méprit en fixant d'un oeil mauvais la chatonne qui se recroquevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyVen 6 Juil - 16:20

-Moi ? Je ne fais que patrouiller et je vois que j'ai bien fais. Pourquoi parles-tu avec cette chatte domestique ?
-Je venait chercher de l'herbe a chat,et je n'ai aucun raison de te dire la raison de ma venue,dit-elle calmement
La chef garda la tête haute,et fit signe d'un regard a la chatte domestique de ne rien dire pour le moment,pour éviter d'énerver le chef du clan du ciel.Elle regarda le félin en attendant sa réaction,sa queue battait nerveusement le sol,elle huma l'air pour savoir si il y avait d'autres guerriers du clan ennemi,elle ne sentit rien mise a part l'odeur envahissante des bipèdes et de leurs monstres effrayant en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptySam 7 Juil - 11:28

La meneuse grise aux yeux d'azur répondit.
-Je venait chercher de l'herbe a chat,et je n'ai aucun raison de te dire la raison de ma venue.
Miaula-t-elle calmement. Il renifla de colère.
"Pourquoi tourne-t-elle toujours autour du pot ?"
Se demanda-t-il avec colère. Sa queue battait l'air avec force montrant à la chef ennemie que si la prochaine fois elle ose s'approchée autant de la frontière en passant par le territoire des bipèdes, elle ne s'en sortirait pas sans blessures. Puis il comprit ce qu'elle voulait faire.
-Tu veux que cette chatte domestique soit parmi tes apprentis ?
Miaula-t-il son irritation se montrant dans sa voix. Il ne pu s'empêcher de cracher l'insulte pour les chats domestiques.
-Chat domestique un jour ! Chat domestique toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptySam 7 Juil - 11:37

-Tu veux que cette chatte domestique soit parmi tes apprentis ?
La chef ne dit rien,elle restait calme et sereine et lança un regard amical a la chatonne,puis le chef de clan adverse dit:
-Chat domestique un jour ! Chat domestique toujours !
La jeune chef aux yeux bleus turquoises cru qu'elle allait lui sauter a la gorge,mais elle se retint même si l'envie de le blesser l'envahissait,elle inspira longuement pour se calmer,elle dit tout en essayant de rester posée:
-Ton ouverture d'esprit est franchement inexistante!Cette chatte est jeune elle n'est pas du tout comme ses vieux chats domestiques qui ne font que manger des croquettes infectes et dormir!Elle a un meilleur avenir que les chats vivant avec leurs satanés bipèdes,elle cracha le dernier mot pour prouver le mépris qu'elle éprouver envers les humains.
Elle se tut,un instant pour entendre ce qu'aller rétorquer le matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptySam 7 Juil - 12:59

Il renifla de méprit en entendant la réponse de la chatte grise.
-Et bien alors prends cette chatte domestique avec toi et éloignes-toi tout de suite de là !
Cracha au visage de la meneuse aux yeux d'azur.
-Sache que tu es sur mon territoire car même si il n'y a pas de marquage ici, si on va dans la forêt on se rend compte que tu as franchi la frontière d'une bonne queue de renard ! Et même si on ne marque pas la frontière dans le territoire de ces foutus bipèdes, elle existe !
Feula-t-il la colère émanant de lui comme une éruption volcanique. Quand tout-à-coup il se calma la colère se sentant plus dans sa voix.
-Alors pars d'ici et que je ne te revois plus toi et ta nouvelle novice.
Ordonna-t-il d'un ton sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptySam 7 Juil - 13:12

-Et bien alors prends cette chatte domestique avec toi et éloignes-toi tout de suite de là !
Elle le regarda,sans rien dire et garda la tête haute mais sa queue battait rageusement le sol poussiéreux,elle ne dit rien et le félin continua de plus en plus énervé:
-Sache que tu es sur mon territoire car même si il n'y a pas de marquage ici, si on va dans la forêt on se rend compte que tu as franchi la frontière d'une bonne queue de renard ! Et même si on ne marque pas la frontière dans le territoire de ces foutus bipèdes, elle existe !
Puis elle vit que le chef de clan commençait a se calmer,elle attendit qu'il continu de parler car elle savait bien qu'il n'avait pas encore finit:
-Alors pars d'ici et que je ne te revois plus toi et ta nouvelle novice.
La chatte rétorqua:
-Ce territoire ne peut t'appartenir Etoile d'Ouragan,car il est au bipèdes et aux chats errants et domestiques a moins que tu partage leur repas,dit-elle sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyDim 8 Juil - 12:05

Il avait réussit à garder son calme jusque là jusqu'à la remarque cinglante de la meneuse ennemie.
-Ce territoire ne peut t'appartenir Etoile d'Ouragan,car il est au bipèdes et aux chats errants et domestiques a moins que tu partage leur repas.
La colère qu'il avait refoulé ressortit aussitôt à la remarque de la chatte. Il rentrait et sortait les griffes, les muscles tendus à craquer, les yeux lançant des éclairs.
-Comment oses-tu dire une chose pareille Etoile d'Azur !
Feula-t-il tremblant de colère, la belle queue argent tigrée battant rageusement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyDim 8 Juil - 12:40

Sous le regard de glace de la chatte,le chef du clan adverse la regardait méchamment,la jeune chatte pensa"La j'ai réussi a vraiment l'énerver".Elle réprima un sourire amusé,elle l'avait énervé tellement facilement sans vraiment le vouloir mais tout cela l'amusé un peu.
-Comment oses-tu dire une chose pareille Etoile d'Azur !
La chatte le regarda,elle dit:
-C'est toi qu'il l'a insinué en disant que ton territoire s'étendait jusqu’à la ville des bipèdes,affirma-t-elle froidement
Elle balaya le sol poussiéreux de sa queue grise nerveusement,en respirant doucement,la chatte grise regarda vaguement les alentours en attendant que le matou réponde a ses petites provocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyDim 8 Juil - 17:59

Bastet qui avait regardait la conversation sans rien dire commencer à avoir peur. Peur qu'un combat commence à cause d'elle.
Elle regarda les deux chefs,une lueur d’inquiétude dans les yeux.

Je sens que ça va mal tourner. songea la petite chatte,toujours aussi inquiète.

Elle regarda une nouvelle fois les deux chefs,en éprouvant un peu de haine envers Etoile d'Ouragan,alors quelle n'était pas vraiment domestique,vu quelle avait un père sauvage. Mais,elle ne dit rien,car,cela pourrait enclencher une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] EmptyDim 8 Juil - 18:11

Il vit qu'elle aimait le voir voir s'énerver.
"Mais que faire d'autre ? Elle ne partirait jamais sinon !"
Pensa-t-il irrité. Il vit la chef grise le regarder.
-C'est toi qu'il l'a insinué en disant que ton territoire s'étendait jusqu’à la ville des bipèdes.
Affirma-t-elle froidement, avant de regarder au alentour en attend qu'il réponde. Il se calma se rendant compte qu'elle avait raison.
-Oui tu as raison, je l'ai dit.
Miaula-t-il tranquillement sa queue retombant sur le sol. Il avait remarqué les petites provocations de la meneuse ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]   Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]
» Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]
» Miaulement d'Etoile d'Ouragan
» Présentation d'Etoile d'Ouragan !
» Présentation d'Etoile de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: