| Miaulement d'Etoile d'Ouragan | |
|
+3Lune de Jais ~ Petit Murmure ~ Etoile d'Ouragan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Ouragan
Messages : 49 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt ...
| Sujet: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Mer 4 Juil - 20:33 | |
| Miaulement d'Etoile d'Ouragan
RPs en cours:
Mettre les RPs en cours ici
RP Finis:
Rencontre Interdite Chagrin
RP Abandonné:
Mettre les RPs abandonnés ici
Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Mer 1 Aoû - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
~ Petit Murmure ~
Messages : 35 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Mer 4 Juil - 21:22 | |
| Tu veux faire RP avec moi ? | |
|
| |
Lune de Jais
Messages : 62 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Jeu 5 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
Messages : 49 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt ...
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Jeu 5 Juil - 17:16 | |
| Oui je veux bien avec vous deux ! ^^ C'est possible de faire un RP à trois ? | |
|
| |
Etoile d'Azur Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans le clan du Soleil
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Jeu 5 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
~ Petit Murmure ~
Messages : 35 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Ven 6 Juil - 8:58 | |
| Cool !!! =D Bon alors qui commence et ou ??
PS : Étoile d' Ouragan, c'est toi Fy ? | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Ven 6 Juil - 11:00 | |
| Oui c'est moi ! ^^
Eu ... Je vais voir pour le lieu ... | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Ven 6 Juil - 11:06 | |
| On n'a qu'a le faire dans le territoire du clan du Ciel ! ^^ | |
|
| |
Feu de Glace
Messages : 222 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Ven 6 Juil - 12:54 | |
| Dans mon territoire ! Je peux participer ? | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Ven 6 Juil - 13:14 | |
| Bââ ouai je suis le chef du clan du Ciel ! ^^ | |
|
| |
Feu de Glace
Messages : 222 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Ven 6 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Plume
Messages : 5 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Chez mes bipèdes ...
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Lun 9 Juil - 16:15 | |
| Fy faut que tu mettes notre RP dans RP est cours ! ^^ | |
|
| |
~ Petit Murmure ~
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Lun 9 Juil - 22:21 | |
| Ok Fy, c'est plumy ^^ Donc clan du ciel c'est ça ? ok ç! | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Mar 10 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Aile de Cerise
Messages : 97 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Mar 10 Juil - 13:11 | |
| J'veux bien faire un p'tit RP avec toi! | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Mar 10 Juil - 13:50 | |
| Ok on t'as qu'a aller rejoindre Plume et moi dans le RP qu'on fait ! ^^ | |
|
| |
Aile de Cerise
Messages : 97 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Mer 11 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
Lune de Jais
Messages : 62 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Jeu 12 Juil - 8:30 | |
| Euh... Il commence pas ? (moi aussi, je suis du clan du Ciel, et je suis Tine ^^) | |
|
| |
~ Petit Murmure ~
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Jeu 12 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Mer 1 Aoû - 21:24 | |
| Je suis près pour un autre RP ! | |
|
| |
Aile de Cerise
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Sam 4 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Sam 4 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Aile de Cerise
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan Sam 4 Aoû - 10:33 | |
| Hum... On peut le faire en territoire neutre? Ou bien à la frontière? Comme tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaulement d'Etoile d'Ouragan | |
| |
|
| |
| Miaulement d'Etoile d'Ouragan | |
|