La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptySam 7 Juil - 13:22

La chasseuse huma l'air, aux aguets. Elle était venue ici pour chasser, pour se distraire. Elle appréciait la sensation que lui donnait l'herbe douce en se frottant à sa peau. De partout, de la bruyère et des fleurs. Soudain, elle détecta la pulsion rapide d'un rongeur. Elle avança doucement, marchant à pas feutrés. Elle vit un petit campagnol qui ramassait des graines. Sans doute en train de faire des provisions, pensa Aile de Cerise. Elle se mit en position de chasse, et se cacha parmis les herbes. Sa queue frétillait d'impatience. Enfin, elle se décida à sauter, alors que le rongeur lui tournait le dos. Celui-ci poussa un couinement avant de se faire briser la nuque. Triomphante, la chasseuse enterra le petit corps tout chaud et se mit à la recherche d'une autre proie. Elle vit un moineau, qui gambadait sur le sol. Oui! Vivement, elle fit un jeu de pattes qui emprisonna l'oiseau dans ses griffes. Elle recouvrit sa proie, et tanta de prendre en chasse un lapin qui parcourait la campagne. Alors qu'elle allait sauter, un bruissement se fit retentir. Le petit animal décampa sans demander son reste. Aile de Cerise, la fourrure hérissée par la colère se tourna là où le bruit avait retentit. Un mâle sortit alors des buissons.
-Qui es-tu, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptySam 7 Juil - 13:38

Noir Désir voulait revenir au camp de la Lune par le même chemin d'où il était venu, il repassa donc par la campagne. Il sentit le fumet d'une proie. Une petite souris se faufila dans un buisson et se dirigea vers son trou. "Non! Ne part pas si facilement.." Il bondit et attrapa la bestiole dans les pattes et la tua d'un coup de crocs dans la nuque. Puis une nouvelle effluve lui vint au museau.. Un lapin! Oui c'étais bien cela! Un lapin! Le rongeur grignotait tranquillement. Le matou allait bondir pour l'attraper mais il aperçut l'ombre d'un autre chasseur, ou plutôt, d'une chasseuse, vue son odeur. Il se releva d'un coup mais les feuilles du fourré firent du bruit, la bête s'enfuit en sprint. Il regarda la bête partir, avec déception puis sortit des fourrés.

_ Qui es-tu? Demanda la chasseuse qui se tenait a présent en face de lui.

Noir Désir l'examina avant de réagir, il jeta un rapide coup d'oeil a la chatte. Il lui répondit simplement:

_ Je me nomme Noir Désir, je suis un guerrier du clan de la Lune, je suis venu ici pour chasser et vous?

Il attendit la réponse de la jeune femelle adverse, les oreilles dressés, la queue enroulée autour des pattes, sans le moindre signa d'agressivité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptySam 7 Juil - 13:45

_ Je me nomme Noir Désir, je suis un guerrier du clan de la Lune, je suis venu ici pour chasser et vous?
La guerrière le dévisagea. Je crois l'avoir déjà vu, pensa-t-elle... Lors d'une Assemblée sûrement...
_ Je suis Aile de Cerise, lieutenante du Clan du Soleil. Je n'ai pas à justifier la raison de ma venue. Nous sommes sur un territoire neutre. lâcha-t-elle, agressive.
Le matou gris ne lui avait répondu sans aucune agressivité. La queue enroulée autour de ses pattes, il parraissait ne chercher aucun ennuis. Mais elle se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyLun 23 Juil - 22:33

[Désolée de l'attente =)]

_ Je suis Aile de Cerise, lieutenante du Clan du Soleil. Je n'ai pas à justifier la raison de ma venue. Nous sommes sur un territoire neutre. Lui répliqua la femelle d'un ton agressif.

Noir Désir lâcha un soupir. A ces femelles... Il leva les yeux aux ciels mais replongea son regard dans celui de la jeune chatte. Alors comme ça elle est lieutenante? Et du clan du Soleil? Le mâle gris pencha la tête de côté, il l'avais déjà vu... non?
Le vent se leva doucement et les feuilles des buissons émirent un petit bruit de frottement. Le soleil était haut dans le ciel mais il commença a s'assombrir et les nuages vinrent voiler la source de lumière. Le jeune mâle sortit de sa rêverie d'un coup, prit une petite inspiration et lança sans aucune crainte dans la voix:
_ Bien si tu ne veux pas me le dire c'est ton choix et après tout, tu n'es pas de mon clan...
Il détourna légèrement la tête et esquissa un petit sourire charmeur, laissant les petites pointes de ses crocs paraître doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyMar 24 Juil - 8:09

[Pas grave Wink]
_ Bien si tu ne veux pas me le dire c'est ton choix et après tout, tu n'es pas de mon Clan...
La lieutenante fronça les sourcils. Ce chat n'était pas ordinaire. Un autre, après sa réflexion lui aurait répondu une réponse cinglante. Celui-ci semblait ne pas chercher les ennuis, calme mais pas très agressif. Ses muscles se détendirent, elle se calma. Elle passa un coup de langue sur sa patte. Puis, elle grogna:
_Je suis venue pour chasser aussi.
Elle hésita à poursuivre. Elle plongea son regard dans celui de Noir Désir. Il semblait assez détendu. Elle jeta un regard vers le ciel. Celui-ci commençait à se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyVen 27 Juil - 19:16

_Je suis venue pour chasser aussi.

Noir Désir esquissa un petit sourire. Cette femelle avait un fort caractère, le style de chatte qu'il aimait bien. Aile de Cerise fronça les sourcil mais après un petit moment de réflexion elle se détendit et se passa un coup de langue sur la patte. Pour finir, elle plongea son regard dans celui du mâle. Noir Désir jeta un rapide coup d'oeil au ciel. Les nuages le couvrait, les nuages noirs. La pluie ne tarda donc pas a tombée du ciel mais ne dérangea nullement le matou. La pluie, ça mouille, mais ça ne tue pas, il aimait bien la pluie, c'était dans son habitude de rester dessous quand il pleut. Mais ce moment habituel fut vite casser par un grognement. Noir Désir tourna brusquement la tête. Une bête rousse se tenait juste devant eux, ses petits yeux noirs et malins les fixant avec rage. Un renard. Tiens donc. Il se leva simplement et se mis face a la bête.

_ Ce n'est rien, on peux la battre facilement.

La bête émis un glapissement et deux autres renards vinrent se poster près de lui.

_ Ha oui, ça va être un peu plus dur.

Il sentit son pelage se hérissé. Instinctivement il sortait et rentrait les griffes, prêt a se battre. Le premier renard lui bondit sans pitié dessus. Il ne vit ce que faisaient les deux autres lorsque la bestiole lui bondit dessus. Il l'évita mais n'eut pas le temps de voir si la femelle s'en sortait que déjà il re-attaquer. En effet, cette lutte allait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptySam 28 Juil - 11:23

Aile de Cerise poussa un feulement de rage. Un renard! La fourrure rousse de la bête était hérissée et on pouvait voir dans ses yeux la haine qui l'occupait. Le renard était prêt à tout pour défendre son territoire. En repensant aux attaques de renards qui avaient lieux précédemment, elle s'inquiéta.
- Oh, oh..., dit-elle, une lueur d'inquiétude dans ses yeux.
Le renard poussa un glapissement. Des grognements suivirent, et deux autres renards sortirent des fourrés. Instinctivement, sa fourrure se hérissa et ses yeux lancèrent des éclairs. Elle avança d'un pas, tentant d'intimider les renards. Mais au contraire, les bêtes firent la même chose que la lieutenante. Un feulement suivi, et un renard se jeta sur elle.Aile de Cerise hoqueta quand la bête bondit sur elle. La lieutenante lacéra l'épaule de son agresseur, tentant de le repousser. Mais le renard était coriace, et il lui donna un coup de croc à la patte. La guerrière feula de rage et donna un coup de patte bien visé dans le visage de l'animal. Le sang jaillit. Une longue griffure longeai le front du renard. Il poussa un gémissement. Profitant de cette distraction, elle se jeta sur lui et lui entailla la gorge. Le renard glapit, elle il se sauva parmis les ronces.
-Et ne reviens jamais!, feula la guerrière à l'intention du renard qui avait filé.
Elle prit une profonde inspiration et jeta un coup d'oeil vers Noir Désir. Celui-ci se battait avec beaucoup de force. Elle se tourna vers le troisième renard, qui n'avait pas bougé et tentait de savoir qui attaquer. La jeune guerrière rampa au sol, et lui sauta dessus malgré sa patte qui l'élançait. Le renard, pris par surprise poussa un cri. Aile de Cerise le mordit jusqu'au sang. Mais le renard roula sur le dos, et la lieutenante fut écrasée sous le poids de son agresseur. Le souffle coupé, elle tenta vainement de se libérer. Son pelage tigré était maculé de sang. Le renard se retourna brusquement et la griffa. La chatte brun pâle poussa un cri de détresse. Non, pensa-t-elle. Ce ne peut pas être finit, se dit-elle au comble du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyLun 30 Juil - 21:20

Noir Désir poussa un miaulement de rage, désirant en finir vite avec cette bestiole roussâtre. Il la plaqua violemment au sol, elle poussa un cri aiguë, emportée sous le poids du guerrier. Le guerrier eut une étincelle dans les yeux, puis il plongea ses longs crocs dans la jugulaire du renard. Il laissa traîner son corps au sol, un sourire sur le visage, un peu cruel. Il tourna vivement la tête vers Aile de Cerise lorsqu'il entendit son cri de détresse. Elle était bloquée sous le troisième renard qui venait de la griffée sans pitié. Il ressentit étrangement le besoin de la sauvée. Il bondit en avant, se propulsant sur la bête, il la fit basculée et la plaqua au sol. Tout se passa ensuite très vite, il se fit mordre la pattes mais de rage, planta avec force ses crocs dans sa gorge d'où le sang commença a couler. Noir Désir releva alors et se retourna vers Aile de Cerise.
_ Tout va bien? S'enquit-il.
Il en attendit la réponse de la jeune femelle, laissant un sourire derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyMar 31 Juil - 8:49

-Oui, ne t'en fais pas, répondit-elle haletante.
Elle poussa un soupir de soulagement et se laissa tomber sur le sol. Elle plongea ensuite son regard dans celui de Noir Désir. Le jeune guerrier la regardait, un sourire aux lèvres. Son beau pelage blanc tacheté était maintenant maculé de sang. Malgré ses blessures, le matou gardait la tête haute. La chatte brun pâle murmura:
-Merci de m'avoir sauvé.
Puis, elle baissa la tête et passa de vigoureux coups de langues sur ses blessures. Soudain, elle sentit son coeur battre à tout rompre. Aile de Cerise pris peur. Ce n'était pas possible! Pas lui! Elle ne pouvait pas! Elle secoua la tête et cligna des yeux. Des sentiments à son égard ne pouvaient naître. Elle faisait partie du Clan du Soleil, et lui du Clan de la Lune... Soudain, une goutte d'eau tomba sur son oreille. Elle leva la tête vers le ciel. Il pleuvait! Elle gémit:
-Oh non! Il ne manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyMar 31 Juil - 10:11

_ Oui, ne t'en fais pas. Lui répondit-elle, le souffle haletant, avant de tomber au sol. Merci de m'avoir sauvé.
Noir Désir inclina la tête. Il regarda le ciel grisâtre, d'où ne tardèrent pas a tombée quelques grosses gouttes d'eau. Le mâle ne réagissait pas, habitué a l'eau qui pourrait en même temps lui nettoyer son pelage, couvert du sang du renard, mais aussi du sien. Une grosse balafre lui barrais l'épaule d'où le sang coulait abondamment. Le guerrier poussa un grognement. Manquait plus que ça... Il soupira avant de tourner son attention vers la guerrière en face de lui. Elle semblait nerveuse, pourquoi? Elle était bien plus jolie avec un sourire. Noir Désir ferma les yeux et ronronna.
_ Ce n'est que de la pluie.


Dernière édition par Noir Désir le Ven 3 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyMar 31 Juil - 10:17

-Oui, après tout, mon pelage ne sera que trempé, ironisa-t-elle.
Puis elle se releva et dit:
-Regarde, là-bas. Il y a une petite Corniche. On pourrait s'abriter dessous le temps que ça passe. Nous sommes encore un peu faibles pour rentrer blessés sous cette pluie qui redouble d'intencitée... Et puis je voie des toiles d'araignées, on pourra bander nos plaies, suggéra-t-elle.
Dès qu'elle ai dit ça, un flash lui remonta. Ses sentiments avaient pris le dessus! Elle voulait rester avec le guerrier ennemi! Mais c'était trop tard, elle ne pouvait pas dire non sans se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyMar 31 Juil - 10:31

Regarde, là-bas. Il y a une petite Corniche. On pourrait s'abriter dessous le temps que ça passe. Nous sommes encore un peu faibles pour rentrer blessés sous cette pluie qui redouble d'intencitée... Et puis je voie des toiles d'araignées, on pourra bander nos plaies.

Noir Désir dressa les oreilles et se tourna vers la corniche. En effet, ils pourraient s'y abriter le temps que la pluie cesse et le temps que leur blessures cicatrisent. Il hocha la tête.
_ Bonne idée, nous pourrons aussi nous reposés.
Noir Désir se leva et marcha sur trois pattes, sa blessures a l'épaule le faisant souffrir, il ne pouvait pas poser patte a terre. Quand il arrive enfin sous la corniche il s'écroula a terre.


[Désolé c'est horriblement court T^T]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyMar 31 Juil - 10:46

[Pas grave, moi aussi des fois j'ai pas d'idées]

Aile de Cerise suivit le jeune mâle. Des gouttes de pluie perlaient sa fourrure maculée de sang. Elle vit devant lui Noir Désir boiter. Sa patte blessée ne pouvait pas toucher le sol. Bien que sa griffure la faisait souffrir, elle s'inquiéta pour lui. Aile de Cerise accéléra et l'épaula, pour qu'il ai moins de mal à marcher jusqu'à l'abri. Fourrure contre fourrure, ils arrivèrent sous la Corniche. Dans un soupir, Noir Désir s'écroula à terre. La lieutenante lui murmura à l'oreille:
-Attends-moi là, je vois des toiles d'araignées sur la paroi.
D'une marche boitillante, elle alla à l'endroit désigné. Elle leva la tête. Les toiles d'araignées étaient beaucoup trop hautes! Malgré tout, elle sauta et tenta vainement d'en attraper.
-Crotte de souris! pesta-t-elle.
Tout en sautant, sa blessure se ré-ouvrit. Furieuse, elle sauta encore une fois et cette fois réussi à attraper le remède. Elle l'enroula autour de sa patte et revint vers Noir Désir, qui était épuisé. Elle se coucha près de lui et passa des coups de langues sur l'épaule meurtrie du guerrier de la Lune. Elle prit ensuite délicatement un morceau de toile dans sa gueule et l'appliqua sur la blessure. Puis elle fit la même chose à la patte du guerrier.
-Voilà, je crois que cette épaule et cette patte ne devraient pas te poser problème, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyLun 6 Aoû - 18:06

_ Attends-moi là, je vois des toiles d'araignées sur la paroi.

Le jeune guerrier hocha la tête et soupira. Heureusement qu'il n'avait pas eu une blessure plus imposante sinon il aurait dû rester au camp en convalescence. Aile de Cerise tardait. Avait-elle un problème? Noir Désir allait se relever lorsqu'il la vit enfin apparaître avec une toile d'araignée. Elle la lui enroula autour de son épaule et enfin autour de la patte.

_ Voilà, je crois que cette épaule et cette patte ne devraient pas te poser problème, à présent.

_ Merci...

Noir Désir esquissa un petit sourire et se releva et se mis a hauteur d'Aile de Cerise. Son pelage gonfla légèrement et son coeur s’emballa. Mais enfin qu'avait-il? Puis, sans vraiment sans rendre compte il prit une inspiration et colla son pelage contre celui de la lieutenante adverse. Non, il ne pouvait pas, il était comme dans une sorte de transe...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyLun 13 Aoû - 14:26

Les pensées d'Aile de Cerise se bousculaient. Ce mâle était à la fois étrange et captivant. Quand il colla son pelaage contre le sien, un frisson la parcouru. Son coeur battait la chamade. Comment en une journée, ils pouvaient se rapprocher autant? Bon, c'était vrai qu'elle s'était battue avec lui contre trois renards. Mais jamais elle n'avait ressentit ce sentiment. Ce sentiment d'affolement, de bien être et d'amitié. Etait-ce de l'amour? Elle laissa cette réponse de côté et s'occupa de ses blessures. Elles étaient peu pronfondes, à part sa griffure sur son flanc. Elle s'en tirait mieux que Noir Désir. Elle jeta un coup d'oeil dehors. La pluie s'était un peu calmée. Si elle retournait au camp? De plus, Etoile d'Azur devait s'inquiéter. Et puis, qu'allait-t-elle lui raconter? Ne sachant pourquoi, elle n'osait pas lui raconter sa rencontre avec le guerrier adverse. Elle se leva, et dit d'une voix hésitante:
-Je... je crois que je devrais... y aller.
Elle avait besoin d'être seule pour se débattre avec ses sentiments. Bien que la présence de Noir Désir la réconfortait, il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] EmptyLun 13 Aoû - 19:32


_ Je... je crois que je devrais... y aller.

Noir Désir hocha la tête. En effet, même s'il appréciait particulièrement la compagnie de la jeune femelle, ils devaient penser avant tout au bien du camp. Leur relation devait stoppée là et pourtant, Noir Désir, même en bon guerrier, ne voulait en rien l'arrêtée. Il sentit son coeur se serrer mais il secoua la tête et la baissa.

_ Oui... Moi aussi je vais devoir rentrer, il ne pleut plus et il commence a se faire tard...

Il se leva et laissa son regard vagabonder au dehors. Il avait envie de rester ici avec Aile de Cerise mais son devoir de guerrier ne le lui permettait pas. Il avança au dehors, en un dernier regard a la jeune guerrière. Il sourit et ronronna avant de disparaître dans la forêt.



(out pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]   Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: