La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aile de Cerise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Présentation d'Aile de Cerise Empty
MessageSujet: Présentation d'Aile de Cerise   Présentation d'Aile de Cerise EmptyMer 4 Juil - 8:09

Présentation d'Aile de Cerise






Dans la vraie vie.. (facultatif)





Prénom: Léa
Âge: 11 ans
Description rapide: Je ne peux pas
Tu aimes? la guerre des clans
Une activitée? lire la guerre des clans^^






Le personnage...




Nom: Aile de Cerise
Âge (en lunes): 18 lunes
Rang: Guerrière
Clan: Clan du Soleil si possible
Compagnon / Compagne: Aucun, mais j'en cherche un
Famille: Aucune




Physique (5 lignes obligatoires)





Je suis une jolie chatte brune légèrement tigrée avec le bout de la queue et la partie du museau jusqu'au poitrail blanc. Mes yeux? C'est la plus belle chose chez moi. De magnifiques yeux bleus azurs. Quand on plonge dans mon regard,on voit le ciel se refléter dans l'océan. J'ai de belles oreilles blanches. Des moustaches blanches très sensibles. J'ai aussi une marche assez majestueuse.





Caractère (5 lignes obligatoires):



Depuis toujours, j'ai eu l'envie d'être loyale envers mon Clan. C'est ce que je suis. Je suis forte et dévouée à mon Clan. Je suis par contre un peu têtue mais je sais d'instinct prendre les bonnes décisions. Depuis 6 lunes je suis guerrière, et je prend mon rôle très au sérieux. Parfois trop. Mais je suis intelligente et prudente. Quand je fais des erreurs, je retiens bien vite la leçon. Mon rêve de chaton? Devenir une grande chef de Clan.





Histoire (10 lignes obligatoires)




Quand je suis née, j'avais un frère et une soeur. Nous nous aimions beaucoup. Malheureusement, mon frère, Petite Braise, est décédé car il avait attrapé le mal vert. Il n'était pas assez résistant. Avec ma soeur, nous avons pleuré beaucoup. Mais... un jour, alors que Nuage d'Ambre, ma soeur et moi, Nuage de Cerise patrouillons à la frontière près du Chemin du Tonnerre, un monstre l'a renversée. Je m'en suis toujours voulu. Après mon baptême de guerrière, ma tristesse s'est renforcée. Mon frère et ma soeur auraient du être avec moi, ce jour là. Baptisés eux aussi. Mais la vie a continué, et j'ai tourné la page. Bien que je sois triste, je veux à présent faire le meilleur pour mon Clan.







Et pour finir... (Obligatoire)




As-tu lus le règlement? Oui
Et alors.. quels sont les codes? OK By Flo'
Comment as-tu trouver le forum? Bien
Comment trouves-tu le forum? Bien


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Présentation d'Aile de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aile de Cerise   Présentation d'Aile de Cerise EmptyMer 4 Juil - 17:58

Valid' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
 
Présentation d'Aile de Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaulement d'Aile de Cerise
» Graphisme d'Aile de Cerise
» Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]
» Présentation de Feu de Glace
» Présentation des RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Obligatoire :: Présentations :: Présentations Validée-
Sauter vers: