La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La présentation de la divine Admin

AuteurMessage
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur

La présentation de la divine Admin  Empty
MessageSujet: La présentation de la divine Admin    La présentation de la divine Admin  EmptyLun 2 Juil - 23:42

Présentation d'Etoile d'Azur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans la vraie vie..

Prénom:Solène P.
Description rapide:Physiquement je suis assez grande et mince,mais cheveux sont d'un naturel lisse et châtain foncés.Mes yeux sont de couleurs noisettes,j'ai des taches de rousseurs.
Tu aimes?J'aime lire et parler l'anglais,les félins,les grandes villes comme N.Y,Los Angeles,Paris,Madrid,etc... et les Freegun
Une activité?Oui je pratique une fois par semaine de la danse moderne Jazz

Le personnage...

Nom:Etoile d'Azur
Âge (en lunes):18 lunes
Rang:Chef
Clan:Soleill
Compagnon / Compagne:><
Famille:Mère->Fleur de Lilas(X) Père->Coeur de Sable(X) Mère adoptive->Feuille de Vigne(X) Père adoptif->Griffe de Loup(X)
Frère->Nuage de Lion(X) Soeurs->Nuage de Larme(X) et Fleur de Jonquille

Physique (5 lignes obligatoires)

Etoile d'Azur est une chatte assez belle,elle est hautes sur pattes,ce qui lui permet de courir très vite,elle est assez mince et musclée.Son pelage est mi-long,il est gris tigré,il est soyeux comme la soie.Ses yeux bleus sont turquoises,ils lui donnent un air pensif charmeur.Elle a une queue touffue,qu'elle balance selon son humeur,la jeune chef a une cicatrice sur le flanc,elle l'a eut au cours d'un combat contre le clan de la Lune durant son apprentissage,elle est assez fière de cette cicatrice formant une croix sur son flanc droit.Son museau est fin et délicat,il n'y a aucune rayure sur son joli petit museau,sa truffe est rose pâle.Elle a des moustaches très longues,ses crocs sont blancs tout comme ses griffes,ses muscles saillent légèrement sous son pelage épais,avant ses ennemis la sous-estimé croyant que la jeune chatte n'était pas très forte mais elle est était plutôt une adverse coriace se battant jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus bougé un seul membre ou qu'elle ai gagné.

Caractère (5 lignes obligatoires):

Etoile d'Azure est une chatte assez calme et sereine,elle réfléchie très vite,c'est une grande stratège.Elle est très possessive envers les siens,quand un des chats de son clan meurt,elle est toujours très touchée,c'est dans ses moments là qu'elle devient extrêmement faible,elle donnerait sa vie si cela pouvait sauvé celle d'un autre.Elle a un coeur d'or,un grand courage et elle n'a qu'une parole,elle est loyale et timide pour parler face à face,même si quand elle parle au siens pour des raisons militaires ou autres elle parle avec assurance.La jeune chef déteste mentir,de toute façon elle ne sait pas mentir,son corps et son regard trahissent la trahissent toujours malgré elle.Etoile d'Azur est très croyante,elle a une confiance aveugle envers le clan des étoiles,elle n'est pas du tout lunatique,son humeur est toujours stable sauf quand elle s'énerve.

Histoire (10 lignes obligatoires)

Etoile d'Azur est née dans le clan durant le quart de lune,sa mère avait souffert pour la mettre au monde elle et ses frères et soeurs,tous es efforts lui on coûter la vie...Donc la chef et ses frères et soeurs on étaient élevés par Feuille de Vigne,une valeureuse guerrière ayant déjà eut plusieurs portées auparavant.Donc Patte d'Azur,Petite Larme et Patte de Lion,on grandi aux cotés de leurs soeur adoptive Petite Jonquille.Patte d'Azur était déjà vive et intelligente toute petite,elle n'avait qu'une hâte,grandir et prouvait sa valeur au clan!Quand elle,ses soeurs et son frères sont devenus apprentis,tous des vétérans du clans,Nuage d'Azur rayonnait de bonheur et, d'envie d'apprendre.En quelques lunes de travail intensif et grâce a un combat rude,ou elle avait failli perdre la vie,Nuage d'Azur était devenue apprentie avant ses frères et soeurs.Désormais sous le nom de Flèche d'Azur,la jeune guerrière prouva sa valeur a de nombreuses occasions grâce a des combats,ou même la chasse.Très vite elle est devenue une des meilleurs recrues du clan.Grâce a sa,elle a reçu son premier apprenti Nuage Tigré,un beau matou gris aux yeux verts,très doué et studieux,il était devenue assez vite guerrier.Quand le chef mourut,Griffe de Feuille de lieutenant alla recevoir ses neuf vies et son nom de chef,il rentra au camp sous le nom d'Etoile de Feuilles et la nomma lieutenante.Le pauvre matou mourrut au cours d'un combat contre des chats errants,attaqué seul au cours d'une partie de chasse en solitaire.Quand elle est devenue chef,le clan l'a respecté encore plus.Maintenant elle veut juste guider le siens du mieux possible et tout faire pour qu'ils soit tous heureux et en bonne santé.

Et pour finir... (Obligatoire)

As-tu lus le règlement?Oui,je l'ai même écris
Et alors.. quels sont les codes?By Crok's
Comment as-tu trouver le forum?Ben je l'ai créer ^^
Comment trouves-tu le forum?Ben je l'ai fais moi même alors je l'aime bien ^^

Dernière édition par Etoile d'Azur le Lun 2 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/

La présentation de la divine Admin
Page 1 sur 1