La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Admin / Co Fonda / Graphiste... C'est forcement... just me 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Admin / Co Fonda / Graphiste... C'est forcement... just me 8) Empty
MessageSujet: Admin / Co Fonda / Graphiste... C'est forcement... just me 8)   Admin / Co Fonda / Graphiste... C'est forcement... just me 8) EmptyLun 2 Juil - 23:17

Présentation de Noir Désir



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dans la vraie vie.. (facultatif)





Prénom: Tifenn
Âge: 12 piges
Description rapide: Assez grande, chatain aux yeux vert, cheveux longs^^
Tu aimes? Les bonbons What a Face surtout les dragibus Razz
Une activitée? Ouai country mais aussi club maquette, théâtre, flammenko, ordinateur!






Le personnage...




Nom: Petit Désir - Nuage du Désir - Noir Désir
Âge (en lunes): 15 lunes
Rang: Jeune guerrier.
Clan: Lune, mwa je vis la nuit =P
Compagnon / Compagne: En fait le truc c'est que je voudrais mettre mon chat dans une situation "désastreuse" X) J'aime bien mettre mes perso dans la merde donc ze voudrais une relation interdite entre deux clans ^^ Sauf que, je sais pas comment, la chose
serait découverte et il en serait bannis.
Famille: Qui voudrais les gens?




Physique (5 lignes obligatoires)




Noir Désir est un mâle haut sur patte et ayant une musculature de lion. Depuis petit il est très fort et même maintenant en tant que guerrier, il est presque aussi fort que les vétérans! Il a un très beau pelage blanc parsemé de petites taches allant du gris pâle au gris foncé jusqu'a noir, il a une tache doré autour de l'oeil. Il a des crocs blancs et souvent très bien affutés qui lui descende jusqu'a sa lèvre inférieure et des griffes très longues, beaucoup plus longues que la normale. Mais le plus étrange chez lui reste ses yeux... Alors que l'un est bleu glacé comme l'océan, l'autre est rouge vif comme le sang. Un drôle de personnage allez vous me dire, mais une petite et dernière chose lui reste: une cicatrice sur son oeil bleu.
Malgrès son apparence assez.. étrange il arrive quand même a attirer les regard et souvent beaucoup tombe sous le charme de ses yeux. Après tout il a un physique peu commun mais... il n'est pas méchant!






Caractère (5 lignes obligatoires):



Bon nous y voilà. Bref, Noir Désir, il est avant tout sympa. Il aime aider les autres en difficultées et déteste qu'on fasse du mal a ceux qu'il aime. Il ne tue jamais, a part en cas d'extrème urgence. Le jeune mâle est par contre prêt a tout pour défendre son territoire contre une invasion ou une pénétration adverse. Cela se peux , par contre, qu'il reste un peu en retrait. En effet cela lui arrive de s'éclipser et se retrouver seul de temps en temps. Habitué a être visible de tous et même assez populaire, il faut des fois qu'il fuit cette troupe et se retrouver seul durant une nuit pour plonger son regard dans la lune et ne plus penser a rien le temps d'une nuit. Lors de la chasse ou d'un combat il est très sérieux et concentré, il mise plutôt sur sa force et son sens du danger ainsi que ses astuces que lui seul connais.





Histoire (10 lignes obligatoires)



Bon, commençons par le commencement... Il est né dans un clan, pour l'instant rien d'exeptionnel, mais quand il est né, la première chose que l'on vit fut ses yeux. L'un bleu, l'autre rouge. En deuxième fut son pelage, d'une belle couleur blanche constellé de tache grises clair, grises foncées et noires. Et enfin ce fut ses crocs. Mais petits il dépassés déjà de sa lèvre inférieure. Enfin bon, il vécut comme les autres chatons et passa au grade d'apprentis. Il avait un bon mentor, qui lui apprenait toutes les légendes, toutes les parties du territoire, toutes les techniques de chassent et toutes des technique de combat. Bref, tout.
Il passa vite au stade de jeune guerrier et c'est ici que nous nous y trouvons maintenant. Lors d'une promenade il a rencontrer une jeune guerrière du clan de [...] se nommant [...], d'où ils tombèrent tous deux sous le charme... Malgrès les avertissement de ses frères et soeurs, il continua a la voir en cachette... mais la fin de cette rencontre est proche...







Et pour finir... (Obligatoire)




As-tu lus le règlement? Oui
Et alors.. quels sont les codes? Je m'auto valid'
Comment as-tu trouver le forum? Par Crok's
Comment trouves-tu le forum? Cool, j'espère qu'il sera actif =)



Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
 
Admin / Co Fonda / Graphiste... C'est forcement... just me 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de la divine Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Obligatoire :: Présentations :: Présentations Validée-
Sauter vers: