La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyLun 9 Juil - 13:52

Il regarda Bastet et Etoile d'Azur s'éloignées.
"Enfin !"
Pensa-t-il en songeant à la vrai raison de sa visite chez les bipèdes.
-J'espère que Plume est encore là ...
Miaula-t-il pour lui même en pensant à la ravissante chatte blanche aux yeux bleus.
"Mais ... Ces rencontres sont interdites par le code du guerrier ... Et j'ai faillis me faire prendre avec cette Bastet et Etoile d'Azur ..."
Alors qu'il longeait la frontière en direction d'un nid de bipèdes précis, il vit Plume. Son coeur fit un bond en voyant la jolie chatte ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez mes bipèdes ...

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyLun 9 Juil - 16:09

Plume était sur sa table au soleil mais elle n'était pas d'humeur joyeuse.
"Etoile d'Ouragan est en retard ... Peut être qu'il ne viendra pas ?"
Rien que cette pensée la fit paniquer. Puis elle vit une forme puissante cacher parmi les arbres. Une forme blanche tigré d'un gris-brun. Son coeur se mit à battre la chamade, elle se redressa de façon à être bien en vu.
-Ouragan je suis là !
Miaula-t-elle en ronronnant de bonheur.
"Il est quand même venu !"
Pensa-t-elle son regard bleu profond croisant celui bleu-ciel de son compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyMar 10 Juil - 11:09

Etoile d'Ouragan sortit de l'abris des arbres. Il n'était jamais à l'aise dans le territoire des bipèdes mais il aimait tant Plume que rien n'aurait pu l'empêcher de la voir. Il regardait Plume tendrement et lui miaula ce qu'il lui disait tout le temps quand elle l'appelait simplement Ouragan.
-Arrête de m'appeler Ouragan ! Je m'appelle Etoile d'Ouragan.
Miaula-t-il en lui donnant un petit coup de patte sur le museau avant de lui sauter dessus les griffes rentrées. Il roulèrent dans l'herbe du jardin.
-J'espère que tes bipèdes ne sont pas là !
Miaula-t-il un peu paniqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyMer 11 Juil - 7:51

La guerrière s'était aventuré un peu plus loin que les broussailles de la forêt, pour mieux observer le territoire. Elle arriva tout au bout. Du loin, on pouvait apercevoir la ville des Bipèdes. Elle hésita à continuer. Les Bipèdes n'étaient pas réputés pour leur gentillesse, et ils étaient de vrais dangers pour les chats de Clan. Mais sa curiosité la poussa à continuer. Elle continua sa route, et arriva devant un petit chemin du Tonnerre. Prudemment, elle recula de deux pas, laissant passer un monstre qui allait à toute vitesse. Un deuxième suivait. Après celui-là, pensa-t-elle. Mais le monstre , une fois arrivée devant elle changer brusquement de route et se dirigea vers Aile de Cerise. Le poil hérissé, elle fit un bond sur le côté. D'une fenêtre, elle voyait un petit Bipède passer la tête et pousser des hurlements. Frissonnante, elle regarda des deux côtés et traversa. Une fois arrivée sur l'autre rive, elle se glissa sous une haie et entreprit de lécher ses coussinets meurtris. Puis, une fois rassurée, elle continua et tomba devant un grand nid de Bipède. Elle huma l'air. Une odeur de chat domestique, de Bipède... Mais aussi une autre, beaucoup plus familière. Elle avança encore un peu, et vit deux matous en train de se rouler dessus. Elle feula, annonçant son arrivée. Sa surprise grandit lorsqu'elle vit le matou qui se redressait et s'ébrouait.
-Etoile d'Ouragan! Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyMer 11 Juil - 10:50

Le grand chat blanc tigré sursauta lorsqu'un voix familière l'interpella. Il fit vol-face et contempla les yeux écarquillés la chatte tigré qui se tenait devant lui. Il se souvenait l'avoir déjà vu.
"Sûrement dans une assemblée ... Mais moi elle doit me connaître comme je suis chef ... Et elle m'a vu avec Plume !"
Pensa-t-il paniqué en coulant un regard vers la magnifique chatte domestique blanche aux yeux bleus. Elle était paralysée de peur car elle savait ce qu'il risquait si on découvrait qu'ils se voyaient.
"J'ai plus qu'a lui faire croire que s'était un accident ..."
Pensa-t-il peu sûr de lui. Il se planta devant la chatte ennemie et s'ébroua pour enlever la poussière.
-Je chassais ... Et sans le vouloir j'ai trébuché et j'ai atterris dans ce jardin de bipède ... Et cette chatte m'a sauté dessus.
Miaula-t-il en faignant un regard mauvais à Plume qui comprit le message et qui lui renvoya son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyJeu 12 Juil - 8:37

Lune de Jais, qui patrouillait non loin, sentit l'odeur d'Aile de Cerise.
Tiens, que fait-elle là celle là ?
Elle suivit l'odeur de la chatte qui la mena jusqu'à un chemin du tonnerre.
Elle va chez les Bipèdes ?
Encore plus méfiante, Lune de Jais sortit les griffes et se tapit au bord de la route. Elle attendit que les voitures soient passées et traversa la surface dure en courant. Elle arriva dans un petit bois, le traversa toujours en suivant l'odeur d'Aile de Cerise et déboucha derrière une barrière. Prudente, Lune de Jais bondit au sommet et ce qu'elle vit lui retourna l'estomac.
"Étoile d'Ouragan ? Mais... Comment ose--tu ? demanda la guerrière, dégoûtée."
Sans attendre de réponse, la chatte blanche feula et partit en courant vers son camp.
Ah, si il croit qu'il va s'en sortir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyJeu 12 Juil - 15:32

Etoile d'Ouragan se retourna quand il vit Lune de Jais, sa lieutenante, sur la clôture du jardin. Elle le regarda horrifier.
-Étoile d'Ouragan ? Mais... Comment ose-tu ?
Demanda-t-elle dégoûtée. Le chef du clan du Ciel ne comprit pas mais avant qu'il ne pu répondre elle feula et partit en courant le laissant planté là en compagnie d'un guerrière ennemie. Il jeta un regard à Plume qui hocha la tête son regard légèrement paniqué.
"J'espère que cette guerrière ennemie ne fera pas de mal à Plume."
Pensa-t-il en retournant. Il se mit à courir derrière Lune de Jais en direction du camps du clan. Il sentait la colère de la chatte jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyDim 15 Juil - 14:07

Aile de Cerise, les yeux écarquillés par la surprise jeta un coup d'oeil vers la chatte domestique. Elle semblait effrayée et appeurée. Etoile d'Ouragan s'avança et déclara:
-Je chassais ... Et sans le vouloir j'ai trébuché et j'ai atterris dans ce jardin de bipède ... Et cette chatte m'a sauté dessus.
Aile de Cerise jeta un regard méfiant au deux chats qui s'ébrouaient. Elle renifla, puis se hérissa quand une nouvelle odeur lui parvint. Elle huma l'air, essayant en vaint de reconnaitre ce fumet. Puis une belle chatte blanche sortit des fourrés. Lune de Jais! La nouvelle venue regarda étonnée son chef. Ce dernier regardait sa guerrière, hésitant. Mais la chatte blanche prit la parole en premier.
-Comment oses-tu, Etoile d'Ouragan?
Sans attendre de répons, elle partit. Le matou la suivit en courant.
Il ne restait plus que la chatte domestique et la lieutenante. Elle prit la parole et demanda à la chatte:
-Etoile d'Ouragan a-t-il raison? Est bien pour protéger ton territoire que tu lui a sauté dessus?Aile de Cerise se dit que de toutes manières, si c'était à cause de ce qu'elle croyait, la chatte domestique ne le lui dirait pas. Mais elle pouvait quand même obtenir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Plume

Plume


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez mes bipèdes ...

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyLun 16 Juil - 13:59

Plume regardait Etoile d'Ouragan partir en courant pour suivre la chatte blanche, puis elle vit la guerrière tigrée se tourner vers elle.
-Etoile d'Ouragan a-t-il raison? Est bien pour protéger ton territoire que tu lui a sauté dessus ?
Plume hésita à lui dire la vérité mais elle savait qu'Etoile d'Ouragan avait une bonne raison de le cacher.
-Oui, je protégeais mon territoire, je supporte pas que des inconnus viennent dans mon jardin.
Répondit-elle calmement cachant du mieux qu'elle pouvait son anxiété. Elle se redressa fièrement devant la chatte pour paraître le plus crédible possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyLun 16 Juil - 14:51

La lieutenante jeta un regard méfiant à la chatte domestique. Elle ne la croyait pas. Aile de Cerise avait l'impression qu'on lui cachait quelque chose. Mais si Etoile d'Ouragan aimait cette chatte, c'était son problème, pas le sien. Elle soupira.
-Si tu le dit... Bien que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
La chatte hésita à poursuivre mais se ravisa. Elle haussa les épaules et salua la chatte domestique.
- Je dois y aller.
Sur ces mots, elle lui tourna le dos et parti. Elle retraversa le bois de tout à l'heure, et arriva devant le Chemin du Tonnerre. Elle frissonna en pensant à ce qu'il lui était arrivé, mais cette fois-ci, elle le traversa sans encombre. Pour regagner son camp, elle pensa à sa visite en ville: Pourquoi le chef de Clan voyait-il cette chatte domestique? Et Lune de Jais... Quand elle s'était montrée, elle avait perçu autre chose que de la colère... Une certaine tristesse... Elle secoua la tête.
-Je suis beaucoup trop curieuse, murmura-t-elle à voix haute.


Dernière édition par Aile de Cerise le Mar 17 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  EmptyLun 16 Juil - 16:32

[respecter le nombre de ligne!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]    Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Interdite ! [PV: Plume, Etoile d'Ouragan et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]
» Prés' de Plume !
» Présentation de Plume d'Ajonc
» présentation de Plume de brise !!!!
» Le miaulement mélodieux de Plume d'Ajonc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Terres Libres :: La ville-
Sauter vers: