| Les Rps de Feu de Glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu de Glace
Messages : 222 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !
| Sujet: Les Rps de Feu de Glace Jeu 5 Juil - 17:44 | |
|
Miaulement de Feu de Glace
RPs en cours:
Mmm... Rencontre X) ? (RP by Lune de Jais et Feu de Glace...) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
RPs Finis:
Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
RPs Abandonnés:
Mettre les RPs abandonnés ici
Dernière édition par Feu de Glace le Dim 16 Sep - 18:14, édité 7 fois | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
Messages : 49 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt ...
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Jeu 5 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Feu de Glace
Messages : 222 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Ven 6 Juil - 12:53 | |
| Oui c'est moi ! Tu es qui ? Etoile d'Or ? ^^ Tu vas être dans quel clan ? Moi je suis dans celui du Ciel ! | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
Messages : 49 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt ...
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Ven 6 Juil - 13:12 | |
| Je suis Fy ou Flamme Brisée ou Griffe de Feu ou ... Vive le clan du Ciel ! ^^ | |
|
| |
Feu de Glace
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Ven 6 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lune de Jais
Messages : 62 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| Ça te dit un RP entre nous deux Griffy ? ^^ (je sais pas si tu le savais, mais c'est moi, Étoile d'Or !) | |
|
| |
Feu de Glace
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Jeu 16 Aoû - 9:53 | |
| Oui je veux bien ! On fait quoi ? Une partie de chasse peut-être ? * Etoile d'Or !!! Non je savais pas ! * | |
|
| |
Lune de Jais
Messages : 62 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Lun 20 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Feu de Glace
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Mar 21 Aoû - 11:04 | |
| Moi je dirais sur notre territoire, mais on peut le faire dans les terres libres. Genre on commence comme ça : Ils avaient décidés d'aller chasser ensemble...
| |
|
| |
Lune de Jais
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Mer 22 Aoû - 9:03 | |
| X) Ok, sur notre territoire alors ? xD | |
|
| |
Feu de Glace
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Jeu 23 Aoû - 14:46 | |
| Ok ! Tu commences ou c'est moi ? | |
|
| |
Lune de Jais
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Jeu 30 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
Feu de Glace
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Jeu 30 Aoû - 15:22 | |
| Vas-y, commence ! | |
|
| |
Lune de Jais
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace Mar 4 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rps de Feu de Glace | |
| |
|
| |
| Les Rps de Feu de Glace | |
|