La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une importante Cérémonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptyJeu 12 Juil - 11:27

La jeune chef s'était levée de bon matin,elle s'était dépêchée d'appeler les siens pour une cérémonie qu'elle avait promit de faire aujourd'hui.Etoile d'Azur se tenait droite sur l'imposant promontoire de pierre,elle porta un regard empli de fierté sur tous les membres de son clan et commença:
-Aujourd'hui nous sommes rassemblés pour nommé apprentie Bastet une ancienne chatte domestique ayant décidé d'abandonner sa vie au près des bipèdes.A partir de ce jour elle va rejoindre nos rangs.
La chatte se tut pour contempler la réaction des siens,puis continua d'une voie forte et sure:
-Devant le clan des étoiles,Bastet tu dois jurer que tu va respecter le code du guerrier ,que tu nourrir et protéger les tiens au péril de ta vie.
Etoile d'Azur lança un regard amical et doux a la chatonne en bas du promontoire,elle bondit du promontoire pour atterrir près d'elle,elle se posta devant elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptyJeu 12 Juil - 11:31

-Aujourd'hui nous sommes rassemblés pour nommé apprentie Bastet une ancienne chatte domestique ayant décidé d'abandonner sa vie au près des bipèdes.A partir de ce jour elle va rejoindre nos rangs.

Je vais devenir apprenti! songea Bastet.

-Devant le clan des étoiles,Bastet tu dois jurer que tu va respecter le code du guerrier ,que tu nourrir et protéger les tiens au péril de ta vie.

-Je le jure devant le Clan des Etoiles,de respecter le Code du Guerrier,de protégé et nourrir les miens au péril de ma vie! dit Bastet,confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptyJeu 12 Juil - 12:00

-Je le jure devant le Clan des Etoiles,de respecter le Code du Guerrier,de protégé et nourrir les miens au péril de ma vie!
-Bien,continua la chef aux yeux bleus turquoises,A partir de ce jours devant les membres de mon clans et ceux du clan des étoiles,tu t'appellera Nuage d'Automne en rappelle a ta fourrure rousse comme les belles feuilles de la saisons des grands froids.
La chef ce tut pour regarder l'apprentie qui venait juste de recevoir son nom durant son apprentissage et dit:
-Aile de Cerise tu sera sa mentor jusqu’à la fin de son rude apprentissage.Aile de Cerise je sais que tu fera une très bonne mentor,car j'ai confiance en toi et en tes capacités.Je sais que tu lui apprendra ce qu'est l'honneur,la bravoure et la loyauté!Avant que vous acclamiez notre nouvelle apprentie et son mentor j'aimerez faire quelque chose que je dois faire maintenant,c'est très important.Je dois nommer mon lieutenant et futur successeur,ce sera toi Aile de Cerise,tu mérite beaucoup cette place par ton courage et ta loyauté envers le clan,tu es une guerrière exceptionnelle et je veux te récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptySam 14 Juil - 12:21

La guerrière s'avança vers le Promontoire, heureuse et touchée. Elle s'inclina et se tourna vers sa chef.
-Merci, Etoile d'Azur. Je jure que je transmettrais toutes mes connaissances à cette apprentie, et que plus tard, elle pourra être une guerrière dont le Clan sera fier.
Puis, elle salua son apprentie comme le voulait la cérémonie. Mais sa chef n'en avait pas finie, elle continua donc, annonçant qu'Aile de Cerise serait lieutenante. Celle-ci écarquilla les yeux. Lieutenante! Elle secondait la meneuse! Heureuse plus que jamais, elle s'avança et déclara:
-Devant le Clan des Etoiles, je promet de servir mon Clan autant qu'il le faudra et de rester loyale jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptySam 14 Juil - 17:56

Bastet ou plutôt Nuage d'Automne salua aussi sa nouvelle mentor et pensa:
Je suis apprentie! Et en plus celle de la lieutenante!! songea-t-elle.

Elle regarda les autres chats du Clan,même si certains la regarder bizarrement.
Ils pensent qu'une Domestique ne peut pas devenir guerrière! Je vais leur faire voir que je peut devenir une bonne guerrière!

La nouvelle apprentie regarda son mentor et pensa:
Je sens que je vais devenir une bonne guerrière avec Aile de Cerise,je vais tout faire pour devenir une grande guerrière et de respecter le Code du Guerrier au péril de ma vie! Et je vais respecter le Clan des Etoiles! songea-t-elle,avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptyDim 15 Juil - 13:50

La lieutenante observa le Clan qui regardait Nuage d'Automne avec stupéfaction. Cela la mit en colère et elle grogna pour elle-même:
- Ce ne sont ni les origines ni d'où l'on vient, qui compte. Ce sont les actes présents!
Puis elle regarda son apprentie. Elle semblait être déterminée à prouver qu'elle ferait une excellente chasseuse. Aile de Cerise passa un coup de langue sur la tête de la nouvelle apprentie.
- Ne t'en fais pas, un jour je sais que tu prouveras que tes origines ne valent pas ta force et tes actes.
Puis son regard se perdit dans la foule qui clmait le nom de Nuage d'Automne devant le Promontoire.
-Tu veux qu'on commence à visiter le territoire après la cérémonie? A moins que tu te sentes fatiguée et que tu voudrais te reposer... C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Au camp du Soleil.

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptyLun 16 Juil - 11:10

- Ce ne sont ni les origines ni d'où l'on vient, qui compte. Ce sont les actes présents!

-D'accord!
Si elle savait.songea Nuage d'Automne.

- Ne t'en fais pas, un jour je sais que tu prouveras que tes origines ne valent pas ta force et tes actes.

-J'en suis sure!

-Tu veux qu'on commence à visiter le territoire après la cérémonie? A moins que tu te sentes fatiguée et que tu voudrais te reposer... C'est à toi de voir.

-Je suis en pleine forme! On pars quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  EmptyLun 16 Juil - 13:33

La chef lança un regard amical sur ses compagnons de clan,puis songea "Aile de Cerise a bien raison,si les origines étaient plus importantes que nos actes,que serait notre monde?".Elle miaula fortement pour que tous l'entendent:
-Bien maintenant,que nous en avons terminé cette assemblée du clan est close.
Elle entendit les félins féliciter les deux chattes,et sourit intérieurement,fière de son clan,et de ses membres.
Elle salua poliment sa nouvelle lieutenante,puis se dirigea vers son antre,d'un pas souple et rapide,en quelques mouvements de pattes,la jeune chef aux yeux turquoises se trouvait déjà dans son antre au nord du camp.Elle lâcha un soupir de satisfaction quand elle se coucha sur sa litière.Etoile d'Azur posa tranquillement son museau délicat sur ses pattes grises,la chatte tigré ferma ses yeux bleus turquoises et commença a s'endormir.
Après avoir un peu dormit,la chef était remise d’aplomb,elle décida d'aller chasser en solitaire et par la même occasion de se détendre.Elle se dirigea vers la sortit du camp,elle se faufila entre les fougères épaisses,enfin sortit elle courut en direction des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une importante Cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: Une importante Cérémonie    Une importante Cérémonie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une importante Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: