La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sur le fow des passio ...

Aller en bas 
+4
Plume de brise
Etoile d'Ouragan
Feu de Glace
Etoile d'Azur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 12:08

Sur le fow des passio...

Sur le forum des passionnées qui êtes-vous si vous y êtes inscris bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 12:09

Moi je suis Nuage de Pluie dans le clan de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Feu de Glace

Feu de Glace


Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 12:56

Moi je m'inscrirai après les vacances, je serais Patte Magique du Clan de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 13:22

Ouais dans le clan de l'aube <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 13:55

Nan c'est un clan de traîtres ! Et Etoile Légendaire est possédé par Etoile du Tigre ! Et ils nous volent nos membres vétérans !
Je suis Nuage Cendré du clan de la Nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 14:00

NonC'est pas vrai ils viennent tous seuls!Et notre chef elle est très bien!Au moins y a de l'action et on respect bien le code du guerrier avec elle!
C'est pas notre clan qui a eu toutes les emmerdes en tout cas Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 16:06

N'empêche que mon perso considère tout les membres du clan de l'Aube comme des ennemis qu'il faut tuer alors Griffy sur le fow des passio nous serons les pires ennemies !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 6 Juil - 16:23

Razz

Mwa mon perso il aime pas vraiment le clan de la nuit mais il ne tuerai pas un membre du clan dans une simple embrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Plume de brise

Plume de brise


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : dans un monde parrallèle

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyDim 8 Juil - 17:11

moi je suis plume d'agate du clan du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://universlgdc.xooit.fr/index.php
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyDim 8 Juil - 18:23

J'imagine mais le caractère de mon perso à changer depuis que les vétérans l'ont quitté, elle pense qu'il faut se débarrasser de ces traîtres ! Elle veux servir le clan de la Nuit du mieux qu'elle peut et elle est un peu bête car elle pense qu'il faut les tuer !(les vétérans comme Requiem de l’Écureuil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyMar 10 Juil - 10:18

Fin d'Apocalypse, solitaire anciennement Esprit de Minuit, anciennement Ciel Nuageux anciennement Fleur des Iles, anciennement Nuage d'Espoir anciennement Cascade de Flamme anciennement Fleur de Flamme Sa vous va? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyMar 10 Juil - 11:13

Bââ dis donc toi t'as été beaucoup de perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour

Lueur du Jour


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : x) j'en ais pas ça te fait chier, hein ?

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 13 Juil - 10:23

Etoile d'Ouragan a écrit:
Nan c'est un clan de traîtres ! Et Etoile Légendaire est possédé par Etoile du Tigre ! Et ils nous volent nos membres vétérans !
Je suis Nuage Cendré du clan de la Nuit ! ^^


Ouais bien sur bien sur, bah ce qu fait Etoile Légendaire je te mets au défi de le faire ! --'

Je suis Rose des Sables, lieutenante du Clan de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour

Lueur du Jour


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : x) j'en ais pas ça te fait chier, hein ?

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 13 Juil - 10:26

Noir Désir a écrit:
Fin d'Apocalypse, solitaire anciennement Esprit de Minuit, anciennement Ciel Nuageux anciennement Fleur des Iles, anciennement Nuage d'Espoir anciennement Cascade de Flamme anciennement Fleur de Flamme Sa vous va? =D

FLO !!! affraid affraid x)

En même temps s tu mets tout tes noms on va pas s'en sortir ! XD
Moi j'ai été Petite Pluie, Nuage de Pluie, Pluie d'Or, Rose des Sables, Bruinette, Sably, Rosy, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour

Lueur du Jour


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : x) j'en ais pas ça te fait chier, hein ?

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 13 Juil - 10:27

Etoile d'Azur a écrit:
Razz

Mwa mon perso il aime pas vraiment le clan de la nuit mais il ne tuerai pas un membre du clan dans une simple embrouille

Le mien il le ferais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 13 Juil - 11:05

De toute façon je n'aime pas le fow des passio' ... C'est l'anarchie total ... Qu'on me prévienne quand ça sera fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour

Lueur du Jour


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : x) j'en ais pas ça te fait chier, hein ?

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 13 Juil - 18:30

C'est à dire, quand ce sera finit ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyVen 13 Juil - 19:26

Quand il y aura moins d'anarchie ... Mais bon je sais que c'est pas possible qu'il n'y ai moins d'anarchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptySam 21 Juil - 15:02

--'

Moi, je suis Pluie d'Étoiles du clan du Soir
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptySam 4 Aoû - 9:29

Moi je ne suis pas inscrite,et je ne veux pas, je trouve qu'il y a beaucoup trop demonde... Quand je vois les sujets y'en a qui font 250 pages --'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Feu de Glace

Feu de Glace


Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyJeu 16 Aoû - 10:03

A ce propos, je voulais demander à ceux qui y sont... Moi je dois m'y inscrire à la rentrée, mais ça va, il n'y a pas trop de problèmes en ce moment ? Parce que j'avais le même problème que Aile de Cerise, en voyant le nombre de sujets, de messages et de membres, ça m'a fait un peu peur... (en même temps c'est le "fow des fows", donc c'est normal qu'il y aie beaucoup de monde). En plus, j'ai su qu'il y avait eu des embrouilles il y a peu de temps, le fow avait même dût être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyJeu 16 Aoû - 13:52

Evidemment.. Pfff... Si seulement le fow était rester comme l'ancien y aurait jamais eu ses problèmes... Le pire c'est les nouveaux qu'arrivent et qui se la pète là c'est trop chiant... -_- Le fow mef ais grave pitié là, l'admin il devrait le supprimer... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Lueur du Jour

Lueur du Jour


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : x) j'en ais pas ça te fait chier, hein ?

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyLun 5 Nov - 11:50

Sérieusement, Flo tu me fais marrée ! xD On dirait une mémé qui regrette son temps ! Le forum a évolué, dans les deux sens. Bon et mauvais. Y'a pas de meilleur forum entre l'ancien et le nouveau, que je trouve super même si je regrette beaucoup de monde qui ne viennent presque plus. =/
Je suis devenu modo et j'aime mon nouveau clan comme l'ancien. Ils sont juste différents.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Glace

Feu de Glace


Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyMer 7 Nov - 18:31

Si je m'inscris ce sera dans le Clan de la Nuit. En fait ça m'aidera surtout à faire de la pub pour mon fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... EmptyJeu 8 Nov - 9:26

Moi je suis du clan du Soir. Et je déplore vraiment le comportement des nouveaux membres T_T
Ils se croient tout permis, je suis ultra énervée le soir parce que j'ai dû régler pleine de problèmes --'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Contenu sponsorisé





Sur le fow des passio ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le fow des passio ...   Sur le fow des passio ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le fow des passio ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Partie Tranquille :: Flood-
Sauter vers: