| Le règlement | |
|
+11Source des Ombres Nuage d'Automne Plume de brise Aile de Cerise Lune de Jais Etoile d'Ouragan Noir Désir Feu de Glace ~ Petit Murmure ~ Aile Brune Etoile d'Azur 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Azur Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans le clan du Soleil
| Sujet: Le règlement Lun 2 Juil - 21:59 | |
| Le règlement
Avant de parler du règlement je vous souhaite bienvenue et vous remercie de vous être inscrit sur mon forum.Mon forum est un forum RPG (Role Playing Game) de huit lignes minimum.
1)La hiérarchie
Voici la hiérarchie au sein des clans.
Le chef:est le leader du clan,c'est lui qui prend toutes les décisions le concernant lui et les siens,il[Code 1:Amitié] fait les baptêmes et représente aux assemblées,son nom commence en Etoile et il a 9 vies qu'il reçoit du clan des étoiles.
Exemples:Etoile de Feu,Etoile Filante,Etoile de Jais,Etoile Bleue et pleins d'autres
Le lieutenant:C'est un guerrier ayant eux au moins un apprenti,il est le second du chef,que le meneur a nommé pour le succédé quand il mourra ou qu'il arrêtera d'être chef le jour ou il doit normalement mourir.Il a un nom de guerrier.
Exemples:Coeur de Feu,Lune Bleue,Fleur de Neige,Plume Blanche et beaucoup d'autres possibilités.
Guérisseur:Il communique avec le clan des étoiles et reçoit des prophéties,c'est lui soigne les membres de son clan,il n'a pas vraiment de frontière clanique comme les guerriers,il n'a pas le droit d'avoir des petits et une compagne.Son nom est un nom de guerrier.
Exemples:ci-dessus
Apprenti-guérisseur:Il apprend les propriétés des plantes et leurs manière d'utilisation,il a une nom d'apprenti commençant par Nuage.
Exemples:Nuage Gris,Nuage de Feu,Nuage de Saule
Guerrier:Il a reçu un entrainement de combat et de chasse,c'est lui qui défend le clan contre les ennemis et qui le nourrit.Il a un nom en rapport avec ceux qu'il a eux avant.
Exemple:dans la partie lieutenant
Apprenti-guerrier:Il apprend le combat,la chasse et le code du guerrier,son nom comporte Nuage.
Exemples:Nuage Coloré,Nuage d'Ombre et Nuage de Jais.
Reine:Elle attend ou allaite ses petits,elle est une guerrière et attend que ses petits quittent la pouponnière pour reprendre ses activités de guerrière.
Ancien:C'est un ancien guerrier trop vieux pour continuer a se battre et a chasser.Il peut garder son nom de guerrier ou en prendre un autre prouvant sa vieillesse.
Exemples:Souffle de Vie->Vieux Souffle,Griffe Acérée->Griffe Usée et pleins d'autres possibilités dépendant du nom de guerrier choisi.
Chaton:Il a moins de six et attend dans la pouponnière avec sa mère de devenir apprentie.
2)Dans les clans et les personnages
*Les chefs on un mandat de deux mois.
*Pour les assemblées c'est le chef qui doit mener son clan,si il n'est pas le lieutenant,si il n'est pas la le guérisseur sinon un guerrier vétéran.
*Votre personnage n'est pas invincible,il peut être blessé et tombé malade.
*Vous ne pouvez tuez un autre personnage seulement avec son consentement
*1 lune->1 semaine
*Assemblée tous les vendredi a 18h
*Les chefs qui on un manda expiré doivent soit mourir soit devenir anciens ou vieux vétérans
*Si les mentors des apprentis ne[code 2:Fraternité] viennent pas beaucoup les apprentis on le droit de demander un mentor de remplacement pour ne pas rester indéfiniment apprenti.
3)Les choses a ne pas faire et les sanctions
Vous devez: -être poli -Essayez de bien ponctuez et orthographiez vos textes dans la partie histoire du forum [code 3:Loyaté]
Vous ne devez pas: -Insulter les membres,modo ou admin du forum* -Avoir un trop mauvais orthographe -Ne pas bien présentez vos textes dans la partie histoire du forum -Partager des propos sexistes, antisémitismes, racistes ou autres!* -Faire courir des rumeurs sur les membres du forum*
Les sanctions pour les interdictions avec un *: 1-Avertissement 2-Avertissement+surveillance 3-Avertissement de l'admin+sa surveillance 4-Bannissement temporaire entre 2 jours et 2 mois 5-Bannissement a vie
4)Partie RPG
Vous devez bien sur faire 8 lignes ou plus,mettez vos pensez en italique et vos paroles en couleurs. Votre présentation doit être propre et bien faite.On ne saute des lignes seulement quand on a finit un paragraphe ou que l'on parle.[Code 4:Courage] Vous devez essayer d'avoir un orthographe et une grammaire normale
5) Comptes
Les membres ne doivent pas avoir plus de 4 compte, les modo pas plus de 6, les admi pas plus de 10
1er compte: 0 messages 2ème compte: 100 messages 3ème compte: 200 messages 4ème compte: 300 messages 5ème compte: 400 messages 6ème compte: 500 messages 7ème compte: 600 messages 8ème compte: 700 messages 9ème compte: 800 messages 10ème compte: 900 messages
Si vous souhaitez faire un double, triple ou autre compte, soyez actif sur tous!
Exemple de RP sur le fow d'une amie,dessus la présentation est très bien faite(je ne suis aucun des personnages dans le rp): [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci d'avoir lut le règlement Invité amuse-toi bien sur mon forum | |
|
| |
Aile Brune
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 25 Localisation : près de mes amies et loin de ceux que j'aime pas
| Sujet: Re: Le règlement Mar 3 Juil - 10:57 | |
| J'ai lu et J'accepte les règles(par contre le vendredi soir ça va être dur) | |
|
| |
Etoile d'Azur Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans le clan du Soleil
| Sujet: Re: Le règlement Mar 3 Juil - 10:58 | |
| Ben donne moi une date qui t'arrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le règlement Mar 3 Juil - 17:03 | |
| J'ai lu et accepter, mais par contre le RPG c'est pas trop mon truc donc, je vais essayer mais ça va être chaud !! |
|
| |
Etoile d'Azur Admin
| Sujet: Re: Le règlement Mar 3 Juil - 17:15 | |
| Sinon on pourra t'aider avec flo' | |
|
| |
Aile Brune
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 25 Localisation : près de mes amies et loin de ceux que j'aime pas
| Sujet: Re: Le règlement Mar 3 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Azur Admin
| Sujet: Re: Le règlement Mar 3 Juil - 17:56 | |
| On va y réfléchir et je te le dis | |
|
| |
~ Petit Murmure ~
Messages : 35 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †
| Sujet: Re: Le règlement Mer 4 Juil - 11:53 | |
| J'ai lu et acceptée ces règles.
PS : Je suis plumy ou simphy ! | |
|
| |
Etoile d'Azur Admin
| Sujet: Re: Le règlement Mer 4 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
~ Petit Murmure ~
Messages : 35 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 25 Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †
| Sujet: Re: Le règlement Mer 4 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Feu de Glace
Messages : 222 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !
| Sujet: Re: Le règlement Mer 4 Juil - 16:10 | |
| Moi aussi j'accepte les règles ! et pour le RPG moi aussi je ferais de mon mieux ! de toutes façons on ne peux réussir qu'en essayant ! =) | |
|
| |
Noir Désir
Messages : 90 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 24 Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: Le règlement Mer 4 Juil - 17:55 | |
| Le règlement ne devrais pas être verrouiller? | |
|
| |
Etoile d'Ouragan
Messages : 49 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt ...
| Sujet: Re: Le règlement Mer 4 Juil - 19:52 | |
| J'ai lu et j'accepte le règlement ... | |
|
| |
Lune de Jais
Messages : 62 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 5 Juil - 9:18 | |
| J'ai lu et accepté le règlement | |
|
| |
Aile de Cerise
Messages : 97 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 5 Juil - 11:06 | |
| J'ai lu et approuvé ce règlement. | |
|
| |
Plume de brise
Messages : 59 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans un monde parrallèle
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 5 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Automne
Messages : 59 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Au camp du Soleil.
| Sujet: Re: Le règlement Ven 6 Juil - 11:19 | |
| J'ai lu et j'approuve le règlement. | |
|
| |
Source des Ombres
Messages : 4 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Avec toi ~
| Sujet: Re: Le règlement Sam 7 Juil - 11:42 | |
| J'ai lues et j'accepte les conditions du règlement. | |
|
| |
Plume
Messages : 5 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Chez mes bipèdes ...
| Sujet: Re: Le règlement Lun 9 Juil - 13:14 | |
| J'ai lu et j'accepte le règlement ! | |
|
| |
Lueur du Jour
Messages : 91 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : x) j'en ais pas ça te fait chier, hein ?
| Sujet: Re: Le règlement Ven 13 Juil - 10:03 | |
| [super de nouvelles têtes ! =D] | |
|
| |
Lueur du Jour
Messages : 91 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : x) j'en ais pas ça te fait chier, hein ?
| Sujet: Re: Le règlement Ven 13 Juil - 10:31 | |
| Je relis et je réaccepte ces règles. | |
|
| |
Lueur du Jour
| Sujet: Re: Le règlement Ven 13 Juil - 10:39 | |
| Super je pourrais jamais venir aux assemblés quand les cours reprendront. --' | |
|
| |
Noir Désir
Messages : 90 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 24 Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: Le règlement Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Evite s'il te plait les triples post. Déjà que les doubles post sont a éviter... | |
|
| |
Plume d'Ajonc
Messages : 18 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans le camp du clan du Ciel...
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 2 Aoû - 12:49 | |
| J'ai lu et accepté ces règles ! | |
|
| |
Etoile de Neige
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 16 Aoû - 11:42 | |
| J'ai lu et accepté ces règles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement | |
| |