La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flo'sGraphisme {1/2}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} EmptyMar 3 Juil - 0:35

Flo's Graphisme Bienvenu!

Invité , Tu as peut être besoin d'un avatar, d'une signature, ou alors les deux? Alors vient c'est ici! Mais avant quelques petites précisions:

_ Je ne suis pas une machine, je prend que deux commandes a la fois.
_ Merci d'être polie. Un Hey, s'teu plait et merci n'es pas de refus, bien au contraire =)
_ Soyez patient.
_ Si vous n'êtes pas content de votre commande, demandez moi, je me ferais un plaisir de vous la refaire =)

Bien, voici le formulaire:

Code:

Type (avatar, signature, kit):
Couleur Dominante:
Arrière plan (créer ou réel? Si réel, quoi?):
Cadre?
Brush?
Texte:
Sous texte (facul.):
Images (obligatoire):


Dernière édition par Noir Désir le Ven 6 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} EmptyJeu 5 Juil - 10:34

J'te passe une commande stp =)



Type (avatar, signature, kit): Kit
Couleur Dominante:... couleurs chaudes et vives, orange, rose, rouge...
Arrière plan (créer ou réel? Si réel, quoi?): comme des branches ou alors des cerises
Cadre? oui
Brush?celui que tu veux^^
Texte: Aile de Cerise
Sous texte (facul.): Hum... si tu veux un peu comme une phrase du genre comme sur la bannière du forum (n'essaye pas d'echapper à ton destin) un truc comme ça j'te fais confiance Wink
Images (obligatoire): Mon avatar et si tu trouve d'autres images qui ressemblent à ce chat et qui sont mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} EmptyLun 9 Juil - 7:43

Pour la phrase, si ce n'est pas trop tard, tu peux mettre "Une guerrière au coeur d'or" s'il te plait? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} EmptyMar 10 Juil - 10:14

Non ce n'est pas trop tard t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} EmptyMar 10 Juil - 11:19

Salut voici ma commande !

Type (avatar, signature, kit): Signature
Couleur Dominante: Bleu et blanc s'il te plait !
Arrière plan (créer ou réel? Si réel, quoi?): Plutôt une rivière ou un lac ... Une étendu d'eau quoi ! ^^
Cadre? Pas besoin.
Brush? Si tu veux ! ^^
Texte: Etoile d'Ouragan
Sous texte (facul.):"L’Ouragan emportera l'Oiseau et la Légende sera emprisonnée dans son cœur..."
Images (obligatoire): Un chat bengal snow lynx au yeux bleu ! (comme mon vava !)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} EmptySam 21 Juil - 15:07

Oh Fy I love you

Type (avatar, signature, kit): Signa
Couleur Dominante: Vert, gris et doré
Arrière plan (créer ou réel? Si réel, quoi?): Vert, genre forêt, image floue
Cadre? No
Brush? Euh, c'est quoi ? scratch
Texte: Pluie d'Étoiles
Sous texte (facul.): Le cœur de la nuit...
Images (obligatoire): [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si tu pouvais trouver une image du même genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} EmptyLun 23 Juil - 22:03

Je stop les commandes, j'ai trop de demandes de RP sur d'autres fow, j'ai trop de demande de kit, je ferme mon atelier pour un temps indéfinis, trop de commandes me stress... =( mais j'espère vous faire vos commandes vite... si tu pouvais me donner des image Aile de Cerise ce serait sympa merci.. j'ai perdue les autres suite a un ménage de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Flo'sGraphisme {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Flo'sGraphisme {1/2}   Flo'sGraphisme {1/2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo'sGraphisme {1/2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Partie Tranquille :: Graphisme-
Sauter vers: