La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Confiance ou Magnigance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptyMar 3 Juil - 0:24

Noir Désir quitta son clan tôt le matin dans l'espoir se s'éclipser et se perfectionner a la chasse. Enfin, se perfectionner est un bien grand mot, il sais très bien qu'aucune proie ne peut lui échaper, que ce sois un lapin, un rougeur ou alors un poisson pour la pêche. Il pressa l'allure et déboucha sur un petit chemin qu'il n'avais encore jamais vu.
Bon, cela lui permettrais de dévouvrir plus le territoire. Il s'avança sur le chemin en humant ici et là les parfums de la nature, esoérant trouver l'effluve d'un odeur d'un animal. Le jeune mâle releva vivement la tête lorsqu'un fumet lui arriva aux narines. "Un lapin?"
En effet, caché parmis les buissons, espérant de tout son coeur que le prédateur ne l'ai pas vu, un lapin retenait son souffle mais son coeur battait a 100 a l'heure. Noir Désir sourit et se colla au sol. Il s'approcha doucement.. soucement... et bondit d'un coup sur l'animal qui n'eut pas le temps de réagir, un coup de croc et il tombait, mort, au sol. Le jeune mâle se releva et enterra sa proie. Il continua son chemain lorsqu'une nouvelle odeur qui parvint au museau.

_ Un chat... Murmura-t-il en se tapissant dans les fourrés.


Dernière édition par Noir Désir le Sam 7 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptyMar 3 Juil - 0:31

Etoile d'Azur avait décidé de s'éloigner un peu,de prendre l'air.Elle marchait tranquillement dans l'herbe douce et luxuriante.Elle sentit l'odeur d'un félin,elle regarda aux alentours et le vit chasser,elle comprit qu'il l'avait lui aussi vu quand il murmura tout bas:
_ Un chat...
Elle ne bougea pas pour ne pas alerter le chat,mais elle savait inconsciemment que le matou savait ou elle devait être même sans mouvement.Etoile d'Azur huma plusieurs fois l'air et se dit"C'est un chat du clan de la Lune!Mais que fait-il ici?" ,la chatte l'examina donc a travers les fougères épaisses.Elle examina le matou tapis dans les fourrés,de ses yeux bleus turquoises,la chatte grise pensa"Je me demande si je l'ai déjà vu...je ne m'en rappelle pas mais sa ne fais pas très longtemps que je suis chef aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptyMar 3 Juil - 14:29

Le jeune mâle fixa les buissons d'en face et coucha les oreille lorsqu'un froissementeu lieux dans les fourrés. "Qui est ce?" Gronda-t-il en lui même. Il se décala jsuqu'a arriver aun buisson plus vaste. Il avait fait attention de ne pas froissés les feuilles ou faire glisser un cailloux. Il s'y coucha et observa les alentours. Le chat adverse semblait seul pas la moindre traces d'un groupe de félins en vue.
Il huma l'air et reconnu l'odeur du clan du Soleil. Bon, ce clan est reputé pour ne pas être des brutes. Il sortit alors des buissons a la lumière du soleil chaud du petit matin. Il dit de sa voix forte et claire:

_ Sors de ces buissons! Je sais que tu es là!

Il s'assit au milieu du chemin, sur une pierre, la queue enroulée autour de ses pattes, les oreille dressées pour montrer qu'il ne voulais pas de mal au chat du clan du Soleil. Noir Désir attendit la réponse tout ne fixa le buisson et l'ombre qui s'y cacher a l'intérieur. Il huma de nouveau l'air. "Une femelle." Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptyMar 3 Juil - 14:42

La chatte examinait toujours le matou,qui se décalait en direction d'un buisson,la chef se dit"Il sait que je suis là!C'est sur".Le chat ennemi dit fortement:
_ Sors de ces buissons! Je sais que tu es là!
La jeune chatte tressaillit,se demandant ce qui allait se passer.Elle se leva soigneusement,se faufila dans les fougères pour sortir de sa cachette,elle s'assit devant le chat,et le regarda de plus près sans mot dire pour le moment.Après avoir constaté qu'il était musclé,elle regarda ses yeux verrons et sa cicatrice passant sur son Oeil bleu.Elle dit calment:
-Qui êtes vous?
La queue de la chatte battait le sol vivement,la chatte était impatiente d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptyMar 3 Juil - 14:55

En effet, c'est une femelle qui sortit des buissons. Elle s'avança et s'assit en face de Noir Désir. Il inclina la tête. La femelle demanda:

_ Qui êtes vous?

Le mâle blanc esquissa un mini sourire et ajouta:

_ Je me nomme Noir Désir et je fais partie du clan de la Lune, et vous? Je croie vouss avoir déjà vue quelque part, a l'assemblée peut être?

Il arrêta de parler quelques secondes le temps de réfléchir.. Qui avait-il vu lors de l'assemblée? Les chats des autres clans évidemment et.. Les chefs!! Evidemment!! Se pourrait-il que ce sois une chef? Il essaya de se rappeller cette soirée sous la lumière de la lumière blanche et froide. Quatre chef, le sien, celui des Nuages, celui du Ciel et celui.. Du soleil!
Noir Désir agita sses oreilles, content d'avoir trouver Il enchaina:

_ Vous êtes bien la chef du clan du Soleil?

Il en attendit la réponse impatient, regardant la femelle de ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptyMar 3 Juil - 15:18

Noir Désir demanda:
_ Vous êtes bien la chef du clan du Soleil?
Etoile d'Azur hocha la tête,et dit gentiment:
-Oui,je m'appelle Etoile d'Azur.
La jeune chef tourna la tête un instant,elle regarda les alentours puis fixa le chat du clan de la lune,et dit:
-Mais,que faites-vous ici?
La chatte attendit tranquillement la réponse du félin aux yeux verrons,après une courte réflexion elle comprit que sa question était stupide car il pourrait tout simplement lui la retourné car elle aussi avait laisser un moment son clan pour une raison.Elle réprima un sourire d'amusement durant qu'elle réfléchissait a ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptyVen 6 Juil - 18:06

_ Oui,je m'appelle Etoile d'Azur.

La chef tourna la tête et ajouta:

_ Mais,que faites-vous ici?

Elle attendit sa réponse et sourit, pourquoi? Le jeune mâle ne le savait pas, après tout il n'étais pas devin. Noir Désir crut entendre un craquement et coucha les oreilles. Après avoir jeter un coup d'oeil dans les fourrés autour de lui, il se retourna, redressa les oreilles et répondit:

_ Et bien, je suis venu chasser aux alentours de la campagne en pensant que, dans les champs, les souris et les campagnols, voir peut être aussi des lapins, serons de sortie.

Il s'arrêta de parler et attendit la réponse de la jeune chef en restant sur ses gardes. Avant d eparler, il était sûr d'avoir entendu un craquement, un bruit de pas. Il recoucha les oreilles et sentit son pelage ce hérisser lorsqu'une odeur forte lui vint au narines et qu'un aboiement se fit entendre non loin de là.

_ Cours!! Cria-t-il a Etoile d'Azur en la bousculant violemment sur le sentier menant a la ville. Ils courraient vers l'habitats des Bipèdes, mais ils suivaient leur instincs de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 12:19

La chatte se releva après que le félin l'ai bousculait pour la faire réagir,elle se mit a courir près de Noir Désir en direction de la ville grouillant de bipèdes au loin.Etoile d'Azur courrait aussi vite que ses pattes lui permettaient,elle regarda derrière eux durant leur course folle pour ne pas se faire déchiqueter par le canidé,le chien ne courrait pas aussi vite qu'eux par chance.
La jeune chef se dit"J'espère qu'on trouvera une cachette!Sinon nous somme fichu...".Elle accéléra un peu,et dit:
-Tu connais un peu les alentours?
Elle espérait qu'il connaissait un peu cette campagne et qu'il aurait une idée pour qu'ils puissent se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 12:46

Alors que Noir Désir regardait de tous les côté un endroits où ils pouvaient se cacher, la chef lui lança:

_ Tu connais un peu les alentours?

_ Pas du tout! Répondit-il, essoufflé.

Ils arrivèrent alors a un virages. Le matou gris dérapa mais se reprit et continua de courir en regard toujours a droite et a gauche. Un buisson ici! Non.. trop visible. Un rocher par là! Non.. trop petit. Ils continuèrent a courir, le coeur battant. Noir Désir tourna alors la tête et vit la canidé a quelques pas derrière eux.

_ Plus vite! Cracha-t-il en accélérant.

Soudain, lors d'un autre tournant, alors que les petites maisons de campagne s'assemblaient dans un lotissement, une sorte de mini forêt se présenta. Il poussa violemment Etoile d'Azur dans les buissons sous les arbres et continua de courir pour éloigné le danger. Il fit alors volte face sur le petit sentier menant a la ville. Le chien, un Jack Russell, plus précisément, lui fonça dessus, les crocs découverts. Noir Désir évalua d'un coup d'oeil la distance.. au moins 10 mètre entre eux.
Il prit son élan et s'élança sur le chemin. Un chien.. Un chat.. Un affront. Noir Désir se rapprochait de plus en plus de la bête. Puis d'un coup, la bataille commença. Il bondit et s'accrocha a la nuque du canidé pour planter ses crocs dans sa gorge. Des poils volèrent et le sang commença a couler le long du pelage du matou alors que le chien l'avait mordu a l'épaule. Il cracha et déchiqueta l'oreille de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 12:57

La chatte tomba dans les buissons après avoir était poussé,elle sortit des buissons en se faufilant adroitement entre les branches souples et fines.Quand elle fut sortit,elle vit Noir Désir se battre contre le chien,elle vit qu'il était blessé a l'épaule,elle commença a s'approcher sans se faire repérer,elle devait aider se chat!Il l'avait sauvé déjà deux fois en peu de temps!
Elle rampa a proximité du combat,elle regarda un instant le chat qui se battait rageusement,puis elle se mit a chercher un moyen intelligent qui ne mettrez en danger la vie de personne pour aider le chat du clan de la lune.
La chatte leva la tête quand elle eut une idée,elle se dirigea dans la forêt et fit du bruit pour déconcentrer le canidé et donner plus de chance de victoire au guerrier du clan ennemi.La chatte ferma les yeux pour entendre le son du combat et savoir si son aide minime avait aidé,si elle avait échouée elle irai aider le chat en combattant courageusement. a ses cotés.Elle se dirigea alors en courant en direction de l'orée de la forêt pour voire comment aller le félin aux yeux verrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 13:14

Noir Désir entendit soudain un craquement, puis un gros bruit suivit d'un bruissement dans les fourrés non loin de là. Le canidé aussi semblait l'avoir entendu. Le bruit continua et s'intensifia. Le chien fut déconcentré et tourna la tête vers les buissons. Le matou en profita alors pour s’agripper a la queue du chien qui tourna en rond pour le faire lâcher. Il passa ensuite vraiment a l'acte. Le matou lâcha la queue et planta ses crocs dans la jugulaire du Jack Russell qui hurla de douleur avant de secouer la tête en tout sens. Noir Désir fut projeter un peu plus loin et le chien s'enfuit en couinant vers la ville et sa maison ainsi que son maître qui allait le voir revenir en sang. Noir Désir était coucher sur la bas côté, la respiration sifflante. La bête lui avait fait une grosse cicatrice sur l'épaule qui allait du haut de sa patte a sa gorge.
Il se releva tant bien que mal, tanguant un peu dans l'herbe, la tête tournante. Il vit Etoile d'Azur revenir vers lui. Il s'effondra en un soupir sur le bas-côté, laissant reposer ses dernière forces. Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit et demanda:

_ Tu vas bien? Tu n'a pas était blessée?

Il se sentait alors idiot de demander ça, après tout, la victime c'étais lui. Il sourit faiblement et tenta une nouvelle fois de se relever, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 13:34

Elle regarda les dernières attaques du félin puis vit le chien rentrait chez lui blessé.Soudain Noir Désir s'approcha d'elle blessé,et s’écroula devant elle,il lui demanda :
-Tu vas bien? Tu n'a pas était blessée?
-Moi je vais très bien et c'est grâce a toi!J'ai une dette envers toi mais avant tu dois te faire soigner au plus vite!
Elle fila dans les fourrés sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.La chatte aux yeux turquoise se mit donc a humer intensément l'air de la forêt qui sentait tous de même un peu le bipède.Elle se dit "Je dois trouver des toiles d'araignées et...et du soucis!!!".Elle trouva aisément des toiles gluantes d'araignées mais elle dut chercher quelques minutes le soucis car l'odeur était assez vague dans son esprit mais après quelques courtes réflexions elle conclut que les plantes qu'elle avait trouver était bien du soucis.Elle se dépêcha donc de courir en direction du blessé.Elle arriva devant lui et examina ses plaies,elle appliqua comme elle le pouvait le soucis après l'avoir mâcher et transformer en une espèce de pulpe,puis recouvrit le tout par des toiles d'araignées et dit:
-J'espère que sa suffira car je ne connais pas grand chose dans les plantes.Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 13:50

Noir Désir entendit vaguement les paroles de la chef adverse:

_ Moi je vais très bien et c'est grâce a toi!J'ai une dette envers toi mais avant tu dois te faire soigner au plus vite!

Le matou répliqua un petit: "Non laisse faire..." Mais la chef ne voulu rien entendre et partit en courant chercher des plantes. Elle revint vite et les appliqua sur les blessures du guerrier.

_ J'espère que sa suffira car je ne connais pas grand chose dans les plantes.Tu te sens mieux?

_ Oui oui sa va. Répondit-il malgré la douleur qui lui lancer dans l'épaule.

Il se releva tant bien que mal et tangua un peu avant de se stabiliser en plantant ses griffes dans la terre. "Je dois rentrer, je dois rentrer et vite avant que l'on ne s'inquiète de mon absence." Il mis une patte devant l'autre et commença a marcher en direction de son clan.

_ Je dois y aller, mon clan m'attend! Miaula-t-il d'une voix un peu souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 14:06

-Je dois y aller, mon clan m'attend!
La chatte le regarda partir puis elle commença elle aussi a rentrer mais avant elle cria au matou:
-Merci de m'avoir sauver deux fois et guéri bien!
Elle se mit a trottiner en direction du Sud pour rejoindre son territoire ensoleillé.Après avoir longuement marcher elle arriva devant la frontière séparant son territoire du territoire libre.Elle secoua son pelage qui était devenu très poussiéreux a force d'avoir était bousculé,elle sourit en repensant a sa journée bien animée,elle entendit un bruissement dans les fougères,un lapin comprit la chatte!Elle s'approcha doucement puis sauta,elle brisa la nuque du rongeur d'un coup de crocs puissant,puis prit l'animal mort dans sa gueule et commença a se diriger vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Noir Désir

Noir Désir


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : En Train de Passer une Nuit d'Enfer au Paradis

Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? EmptySam 7 Juil - 14:17

OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Confiance ou Magnigance? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou Magnigance?   Confiance ou Magnigance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ou Magnigance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: