La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyVen 13 Juil - 16:14

Lune de Jais entra au camp, furibonde. Comment osait-il ? Et avec une chatte domestique en plus !
"Quel chef parfait, ironisa la lieutenante, les dents serrées."
Confuse et furieuse, la jolie chatte blanche traversa le camp vers la tanière des Guerriers. Elle entra en coup de vent à l'intérieur, tapota sa litière pour la rendre souple et agréable et se roula en boule. Elle décida de se calmer et inspira profondément.
Que fallait-il faire ? Le dire au clan ? Pour qu'il se fasse bannir ? Non !
Faire semblant de rien ? Ignorer leurs rencontres ? Non plus !
Lui déclarer que... Non, pas ça en plus ! Qu'aurait-il répondu de toute manière ? se demanda Lune de Jais, le cœur déchiré. Elle occupe déjà une place d'en son cœur, il n'y en a pas d'autre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Feu de Glace

Feu de Glace


Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyVen 13 Juil - 18:07

Feu de Glace se prélassait tranquillement au soleil, laissant les chauds rayons lui caresser la fourrure. Savourant ce moment, détendu, il roula sur le dos et ferma les yeux. Au bout d'un moment, il sursauta, réveillé par le bruit d'une folle cavalcade. Il grogna, pensant qu'il s'agissait d'un intrus. Mais il cessa lorsqu'il reconnu l'odeur de Lune de Jais, la lieutenante. Il la vit entrer dans le camp, et se leva pour la saluer, mais se figea lorsqu'il comprit que quelque chose n'allait pas. La chatte traversait le camp à toute allure, et se dirigeait vers la tanière des guerriers, sans avoir remarqué le chasseur. Elle semblait visiblement furieuse. "Mais pourquoi donc ? Cela ne lui ressemble pas...", songea le mâle blanc. Il la suivit, et s'annonça, arrivé devant la tanière :
- Lune de Jais, c'est moi, Feu de Glace... Puis-je entrer ? demanda-t-il, faisant preuve de tact, tout de même un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyVen 13 Juil - 20:14

Etoile d'Ouragan courait à travers la forêt, Il avait quitté le territoire des bipèdes et Plume. Il l'avait laissé avec la guerrière ennemie dont il ignorait le nom. Il zigzaguant entre les arbres, suivant l'odeur de la colère de Lune de Jais. Il déboula dans le camps paniqué.
"M'a-t-elle vu avec Plume ?"
Pensa-t-il encore plus paniqué. Il vit Feu de Glace, un de ses plus fidèle guerrier, se diriger vers la tanière des guerriers. Il huma l'air et sentit encore l'odeur de la colère de sa lieutenante blanche mais cette fois-ci l'odeur était plus forte. Il se dirigea vers la tanière des guerriers à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyLun 16 Juil - 9:41

Lune de Jais sursauta en entendant Feu de Glace.
"Je... Oui, bien sûr, miaula-t-elle."
La lieutenante essaya de sourire mais son visage ne rendit qu'une grimace.
"Je... Excuse-moi Feu de Glace, pour se comportement."
Lorsqu'elle sentit Étoile d'Ouragan, Lune de Jais sentit sa fourrure se hérisser.
Ah, t'as vu !
Arrête.
Non, mademoiselle je me la joue indifférente.
Arrête !
Bon, ok ok, t'énerve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyLun 16 Juil - 13:45

Après être entré dans la tanière, il se plaça devant sa lieutenante. Il vit le pelage blanc de la chatte s'hérissé. Le meneur aux yeux bleus déglutit, se pencha vers Lune de Jais et lui murmura dans l'oreille de façon à ce que Feu de Glace n'entende pas.
-Lune de Jais, qu'as-tu vu ?
Demanda-t-il son coeur battant à cent à l'heure. En attendant la réponse de sa lieutenante et se retourna et, d'un battement de queue, invita Feu de Glace d'attendre dehors et les laissé parler seul à seul. Il regarda Lune de Jais dans les yeux en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyLun 16 Juil - 14:05

"Pourquoi te le dirais-je ? feula Lune de Jais. Pour que tu es la conscience tranquille, pour pouvoir tranquillement retourner roucouler avec... Avec cette chatte de bipède ?"
La lieutenante fixa le chef, la colère et la tristesse dans ses yeux vairons. Elle savait qu'elle ne pouvait plus éviter la vérité. Plus maintenant...
"Et de toute manière, tu sais très bien que je ne pourrais jamais te dénoncer... ajouta la lieutenante."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyLun 16 Juil - 17:16

Il écouta sa lieutenante lui répondre en feulant.
-Pourquoi te le dirais-je ? Pour que tu es la conscience tranquille, pour pouvoir tranquillement retourner roucouler avec... Avec cette chatte de bipède ?
Elle le fixait, ses yeux vairons montrant sa colère et sa tristesse.
-Ce n'ai pas une simple chatte de bipède !
Feula-t-il avant de se reprendre comprenant qu'il venait de révéler au grand jour ses rencontres interdites. Son pelage s'hérissa, ses yeux bleu reflétant la peur.
"Oh non !"
Pensa-t-il au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Glace

Feu de Glace


Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMar 17 Juil - 8:18

Le guerrier sortit de la tanière sous l'ordre de son chef. "Après tout, cela ne me regarde pas." se dit le chat blanc pour lui même. Il alla se réfugier sous un arbrisseau dans un coin du camp, ruminant ses pensées. Il n'était pas d'un naturel curieux, prétextant à chaque fois qu'on lui demandait si il ne voulait pas savoir telle ou telle chose, il répondait toujours : -Ce ne sont pas mes oignons !
Pourtant, cette fois-ci, il avait étrangement envie d'en savoir plus. Il était très rare que le chef et sa lieutenante se disputent ainsi. Il ne les avait jamais vu dans un état pareil. Pauvre Lune de Jais, elle avait l'air totalement bouleversée. "Mais elle ne voudra jamais se confier à moi. Alors pourquoi m'embarrasser de toutes ces questions ?".
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMar 17 Juil - 10:40

Lune de Jais fixa Étoile d'Ouragan avec ironie et désespoir.
"Ah ouais, et c'est quoi alors ? La meilleure guerrière et chasseuse de toute la terre ?"
La lieutenante sentit son cœur se déchirer en voyant son chef si aveugle. La chatte blanche se leva, hors d'elle.
"Et bien rejoins-la Étoile d'Ouragan ! feula-t-elle. Qu'est-ce que tu attends ?! Pars, vas-y, dégage, laisse-nous seuls, perdus, et tu auras la possibilité de ne plus revenir, parce que je pense qu'il n'y en aura pas un seul qui approuvera ce que tu as fais ! Vas-y, vas-t-en, je ne veux plus te voir !"
Lune de Jais s'était levée, et se retenait de sauter sur son chef en déchiquetant sa litière de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMar 17 Juil - 15:35

Les yeux vairons de sa lieutenante brillait de colère.
-Et bien rejoins-la Étoile d'Ouragan ! Qu'est-ce que tu attends ?! Pars, vas-y, dégage, laisse-nous seuls, perdus, et tu auras la possibilité de ne plus revenir, parce que je pense qu'il n'y en aura pas un seul qui approuvera ce que tu as fais ! Vas-y, vas-t-en, je ne veux plus te voir !
Feula-elle son pelage blanc hérissé de colère. Sans qu'il sache pourquoi, Etoile d'Ouragan n'était pas en colère contre Lune de Jais, il était triste, très triste.
-Oh, Lune de Jais pardonne-moi ! Je n'y peux rien si j'aime Plume ...
Commença-t-il les yeux remplit de désespoir.
-Je suis désolé si je t'ai causé de la peine ... Et sache que je renoncerais à mon clan sous aucun prétexte.
Affirma-t-il ses yeux reflétant sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMer 18 Juil - 9:00

Lune de Jais dû se retenir de hurler lorsque Étoile d'Ouragan parla :
- Oh, Lune de Jais pardonne-moi ! Je n'y peux rien si j'aime Plume...
La lieutenante vit qu'il était triste, mais elle n'y pouvait rien.
- Mais comment peux-tu l'aimer ? cracha Lune de Jais. Ce n'est qu'une pauvre chatte domestique peureuse et inoffensive, et tu ne l'as connais presque pas !"
La lieutenante s'était levé d’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyJeu 19 Juil - 15:13

- Mais comment peux-tu l'aimer ? Ce n'est qu'une pauvre chatte domestique peureuse et inoffensive, et tu ne l'as connais presque pas !
Cracha-t-elle en se levant.
-Sache que je la connaît depuis que je suis guerrier ... Et elle n'est pas peureuse et inoffensive, loin de là.
Affirma-t-il une pointe de colère dans la voix.
"Comment peut-elle critiquer des chats qu'elle ne connaît même pas !"
Cracha-t-il intérieurement en regardant Lune de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyVen 20 Juil - 10:26

- Mais alors si tu la connais depuis que tu es guerrier, rejoins la Étoile d'Ouragan, miaula simplement Lune de Jais.
Voyant que le matou ne bougeait pas, la lieutenante ajouta, cette fois en hurlant :
- Tu n'as plus ta place ici ! Tu ne la mérite plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyVen 20 Juil - 11:54

- Tu n'as plus ta place ici ! Tu ne la mérite plus !
Cracha-t-elle en hurlant.
-Et bien soit ! Je quitte le clan ! Et devient la chef du clan du Ciel !
Cracha-t-il en hurlant lui aussi. Puis il reprit :
-Mais je te garantis pas que je vais la rejoindre ! Je vais t'observer malmener le clan depuis le clan des Etoiles !
Cracha-t-il ses yeux devenant rouge sang. Il fit vol-face et sortit la tanière d'un pas calme et assurer, la queue battant l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptySam 21 Juil - 14:24

Lune de Jais n'en cru pas ses oreilles. Mais comment pouvait-il être aussi bête ? Elle avait fais ça pour le faire réagir, pas pour qu'il... Hein ? Depuis le clan des Étoiles ?
- Non ! cria la lieutenante, choquée.
Elle le rattrapa avant qu'il ne sorte de la tanière.
- Ne fais pas ça Étoile d'Ouragan, je t'en pris ! Je... Je t'aime... Miaula la guerrière en baissant la tête.
Puis elle releva la tête, les yeux débordants de larmes.
- Je mourrais aussi si tu meurs, ne quitte pas le clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptySam 21 Juil - 19:08

Alors qu'il s'apprêtait à sortir Lune de Jais le rattrapa.
- Ne fais pas ça Étoile d'Ouragan, je t'en pris ! Je... Je t'aime...
Miaula la guerrière en baissant la tête. Puis elle releva la tête, les yeux débordants de larmes.
- Je mourrais aussi si tu meurs, ne quitte pas le clan...
Il fut sous le choc de la déclaration de sa lieutenante. Il n'avait jamais remarqué cela, il eu honte de lui même.
"Comment n'ai-je pas pût voir cela avant ?"
Se demanda-t-il en regardant la chatte blanche.
-Lune de Jais, je ne quitterais pas le clan car il a besoin de moi. Lune de Jais ... Malheureusement ... Tes sentiments ne sont pas partagé ... Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyDim 22 Juil - 7:50

- Lune de Jais, je ne quitterais pas le clan car il a besoin de moi. Lune de Jais ... Malheureusement ... Tes sentiments ne sont pas partagé ... Désolé ...
Même si elle savait ce qu'allait lui dire Étoile d'Ouragan, Lune de Jais dû se retenir de ne pas hurler. Il ne l'aimait pas, il aimait Plume... Mais il restait au camp. Et c'était la meilleure des nouvelles que Lune de Jais entendrait dans sa vie.
- Merci Étoile d'Ouragan. Tu... Tu peux choisir un autre lieutenant si tu estimes que je t'ai insulté, miaula la chatte blanche en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyDim 22 Juil - 13:42

- Merci Étoile d'Ouragan. Tu... Tu peux choisir un autre lieutenant si tu estimes que je t'ai insulté.
Miaula la chatte blanche en baissant la tête.
-Non je ne choisirais pas un autre lieutenant, car tu es la mieux placé pour l'être ...
Répondit-il en la fixant des ses yeux bleu-ciel devenu rouge sang.
"Si elle m'avait pas retenu ... Me serais-je vraiment suicidé ?"
Pensa-t-il troublé.
"Oui ... Car je peux pas vivre sans mon clan ..."
Songea-t-il les yeux dans le vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMer 25 Juil - 10:34

- Non je ne choisirais pas un autre lieutenant, car tu es la mieux placé pour l'être ...
Lune de Jais sentit un frisson de fierté traverser son dos. Malgré toutes les horreurs qu'elle lui avait dite, il lui faisait encore confiance !
- Merci beaucoup Étoile d'Ouragan. C'est... Que tu me fasses confiance est le plus beau des cadeaux, continua-t-elle, une lueur d'adoration dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptySam 28 Juil - 20:38

- Merci beaucoup Étoile d'Ouragan. C'est... Que tu me fasses confiance est le plus beau des cadeaux.
Continua Lune de Jais, une lueur d'adoration dans ses yeux bleus.
-Oui ...
Miaula le chef blanc tigré en détournant son regard devenu rouge sang.
"Que ce passe-t-il ?"
Se demanda-t-il en lui même quand il sentit sont coeur battre la chamade ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyDim 29 Juil - 10:44

Lune de Jais vit le chef se détourner, et crut qu'elle l'indisposait. La lieutenante pivota donc, les larmes aux yeux, et sortit en courant de l'antre. Dehors, des tornades de vent soulevaient les feuilles et une bruine fine tombait du ciel, celui-ci semblant hurler sa douleur. Lune de Jais l'admira quelques instants, avant de s'enfuir en courant vers la forêt, son seul refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Feu de Glace

Feu de Glace


Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMar 31 Juil - 17:58

Feu de Glace entendit de violents éclats de voix provenant de la tanière. Inquiet, il ne s'approcha pourtant pas. Recroquevillé sur lui-même, la tête basse, il se garda bien d'intervenir. "Que deviendra le clan si le chef et la lieutenante se disputent ainsi ? Si de telles querelles subsistent au sein de la tribu, cela pourrait bien mener à notre perte..." songea-t-il anxieusement. Sa peur augmenta encore lorsqu'il vit Lune de Jais sortir du gîte en courant. Elle était en pleurs. Il miaula, mais elle se dirigeait vers les bois. Il s'avança pour la suivre, mais s'arrêta, dépité, laissant échapper un long soupir. Pauvre Lune de Jais ! Ce devait être grave, très grave. "C'est important, il faut que j'aille en parler à Etoile d'Ouragan. Pour le bien du clan !". Mais le matou blanc stoppa encore dans son élan. Le meneur refuserait sûrement de lui en parler. Il n'était qu'un guerrier, après tout. Découragé, le mâle aux yeux impairs fit demi-tour, se dirigeant vers son antre, la queue bien basse. Il se coucha sur sa litière, et s'endormit, les pensées bien sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMer 1 Aoû - 11:34

Lune de Jais ne trouva finalement pas le courage ne s'enfoncer dans la forêt, pour faire elle ne savait quoi. La queue basse, la lieutenante se contenta de faire demi-tour. Un vent froid se leva, aplatissant sur son corps la fourrure blanche de la lieutenante. Elle le savait, elle était... Différente. Depuis toute petite, tout les membres du clan se méfiait d'elle parce que ses yeux impairs, peu courants, déroutaient tout le monde. Étoile d'Ouragan n'avait pas eu cette réaction, c'est surement pour cela qu'elle s'était mise à l'aimer, et surement pour cette raison, parce qu'il la considérait comme un être faible, à protéger, qu'il ne l'aimait pas. Mais Lune de Jais n'avait jamais pensé à quelqu'un, quelqu'un d'autre de fantastique, quelqu'un comme elle, différent. Feu de Glace. Le matou avait toujours été là pour elle, dans les moments difficiles, comme un frère. Ou comme quelque chose de plus encore... Lune de Jais entra dans le camp et se dirigea vers la tanière des Guerriers. Étoile d'Ouragan était parti, surement dans sa tanière. La lieutenante entra dans le buisson et repéra le manteau blanc de Feu de Glace. Elle s'approcha, et se coucha tout près du guerrier, sa fourrure frôlant la sienne. C'est comme ça qu'elle ferait maintenant. Étoile d'Ouragan serait le Protecteur, Feu de Glace le Confident, la personne toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Etoile d'Ouragan

Etoile d'Ouragan


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt ...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyMer 1 Aoû - 21:19

Je pense que le RP est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais

Lune de Jais


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] EmptyJeu 2 Aoû - 9:00

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepetitefeuille.blog.free.fr/index.php?
Contenu sponsorisé





Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]   Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin [Pv by Lune de Jais, Étoile d'Ouragan et autre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune de Jais
» Le miaulement délicat de Lune de Jais
» Mmm... Rencontre X) ? (RP by Lune de Jais et Feu de Glace...)
» Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]
» Miaulement d'Etoile d'Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: