AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon histoire la guerre des clans

AuteurMessage
Aile de Cerise

Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

MessageSujet: Mon histoire la guerre des clans   Lun 9 Juil - 14:52

Clan du Tonnerre

Chef:-Étoile du Lion - grand chat doré haut sur pattes aux yeux bleus
Lieutenante:-Plume Dorée- chatte au pelage doré et aux yeux ambrés.
Guérisseuse:-Feuille d'Argent – belle chatte brune tigrée de blanc aux yeux bleus
Guerriers:- Flocon d'Avoine – beau matou gris tigré de blanc aux yeux bleus azurs
-Lueur de l'Aube – beau chat blanc et aux yeux verts
-Griffe Acérée - grand mâle blanc aux longues griffes
-Souffle de Velours - belle chatte brune aux pattes blanches et au bout de la queue blanc
-Nuit Étoilée - femelle noir de jais au regard bleu glacé
-Tempête des Neiges - chatte blanche aux yeux bleus
-Fraise Fondante -chat brun moucheté aux yeux ambrés

Apprentis:-Nuage d'Ambre - petite femelle blanche aux yeux turquoises
-Nuage de Braise - chat roux foncé tigré
-Nuage de Lune - mâle gris-argent aux yeux bleus

Reines:-Fleur de Miel - belle chatte brun doré aux pattes blanches sur le point de mettre bas
-Papillon de Nuit - femelle noire aux yeux bleus

Chatons:-Petit Citron - petit chat noir aux pattes blanches
-Petite Noisette - chatte brune mouchetée de noir
-Petite Cerise - chatte écaille aux yeux violets

Anciens:-Œil Vif – vieille chatte grise famélique
-Aile de Faucon – chat brun moucheté de noir
-Moustique - vieux chat blanc tigré de gris très trapu

Clan de l'Ombre

Chef:- Étoile des Illusions- jeune mâle noir foncé aux yeux violets
Lieutenant:- Ombre Sonore- matou gris foncé aux yeux bleus
Guérisseur:-Étincelle d’Étoile- vieux chat gris clair moucheté
Guerriers:-Griffe de Loup- mâle brun tigré aux yeux ambrés
-Aile de Feu- beau mâle roux tacheté aux yeux verts
-Plume Mouchetée- grand mâle brun foncé moucheté de noir
-Pelage de Lait- chatte crème mouchetée
-Feuille d'Automne- belle femelle roux pâle aux yeux verts
-Illusion de Nuit- jolie chatte noir aux yeux violets

Apprentis:-Nuage Agile-chat noir et blanc
-Nuage de Bruyère-petite chatte gris foncé
-Nuage de Fleurs- chatte gris perle aux yeux verts
-Nuage du Flocon-petit chat blanc aux yeux bleus azurs

Reines:-Feuille de Menthe-belle chatte brune mouchetée de noir aux pattes blanches et aux yeux ambrés
-Pétale de Rose- jolie chatte écaille-de-tortue aux yeux violets

Chatons:-Petite Patte-petit chat noir et blanc à la queue assez longue
-Petite Perle-petite chatte gris perle
-Petite Ombre-chat gris très foncé presque noir aux yeux bleus
-Petite Illusion-chat entièrement noir à la queue blanche

Anciens:-Queue de Renard-chat roux foncé
-Pelage de Lune-chatte grise tigrée à la queue blanche
-Oreille de Lapin-vieux chat brun trapu

Clan du Vent

Chef:-Étoile du Souffle- jeune mâle gris imposant
Lieutenant:-Plume de Buse- matou brun doré aux yeux verts
Guérisseuse:-Pluie d’Étoiles- fine chatte noire aux yeux violets et aux pattes banches
Apprenti guérisseur:-Nuage de Jais
Guerriers-Aile d'Alouette- petite chatte blanche comme la neige, robuste et au museau argenté
-Rivière Pure- belle chatte brune tachetée de blanc
-Arc-en-Ciel- vétéran à la fourrure gris perle constellée de taches plus foncées
-Herbe Folle-chat brun clair tigré
-Nuit d'Hiver-chatte blanche tigrée de noir
-Fleur d'Oranger-belle chatte écaille-de-tortue aux yeux ambrés

Apprentis:-Nuage de Glace- chatte blanche
-Nuage de Griffe-petit chat noir aux crocs pointus
-Nuage Ailé-chatte roux pâle tigrée de noir au bout de la queue noir
-Nuage d’Été- petite chatte écaille dominée par le brun
-Nuage de Jais-chat gris très foncé aux yeux bleus azurs

Reines:-Fleur de Cendres-jolie chatte grise perle mouchetée de blanc
-Plume de Mésange-belle chatte couleur crème tigrée aux yeux bleus océans

Chatons:-Petit Rocher-jeune matou gris foncé
-Petite Souris-chatte couleur sable aux yeux jaunes
-Petit Rayon-chatte rousse flamboyante aux yeux verts profonds
-Patte Éternelle-petit mâle blanc aux yeux verts

Anciennes:-Lac d'Hiver-vielle chatte grise clair
-Plaines Enneigées-chatte blanche aux yeux bleus océans, très jolie autrefois

Clan de la Rivière

Chef:-Étoile des Murmures-chatte doré tachetée de blanc aux yeux violets, très agile
Lieutenante:- Éclair Scintillant-chatte noire perlée de blanc
Guérisseur:-Roc Céleste- chat gris pâle aux yeux verts
Guerriers-Âme Sensible-chatte grise perle mouchetée de noir aux pattes blanches
-Griffe Dorée-chatte écaille-de-tortue
-Pleine Lune-chatte argentée
-Lumière Vive-mâle roux clair au bout de la queue noire et aux pattes noires
-Aile d'Aigle-petit chat blanc très agile
-Fleur de Myosotis-chatte brune tigrée aux pattes blanches et aux yeux violets
-Vol d'Oiseau-mâle brun moucheté de noir aux pattes noires
-Aile de Colombe-belle chatte blanche comme la neige aux yeux bleus océans
-Tornade de Sable-chatte rousse tigrée

Apprentis:-Nuage de Larme-chat noir tigré de blanc
-Nuage Rayé-chat brun rayé de noir
-Nuage de Sapin-mâle brun doré
-Nuage de Laurier-chatte écaille aux yeux verts amandes
-Nuage Vif-petit mâle gris foncé

Reines:- Ciel Nuageux-chatte grise perle aux yeux verts émeraudes
-Perle d’Écume-chatte blanche tigrée de brun aux yeux ambrés

Chatons:-Petite Lune-chat couleur argent
-Patte de Lilas- chatte brune et blanche
-Petite Fleur-chatte rousse très claire au museau doré
-Petit Souffle-petit mâle blanc tigré de gris

Ancien:-Lac Glacé-chat gris tigré de blanc aux yeux bleus profonds

Divers:-Neige-chat domestique blanc à poils longs
-Soleil-chatte dorée compagne de Neige

♫ ------------------------ ♪
Je suis Aile de Cerise, du Clan du Soleil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Aile de Cerise le Mar 24 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Aile de Cerise

Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Dim 15 Juil - 15:38

Voici le prologue^^:

Prologue:

Un vent froid et glacé balayait le sol nud de la forêt. Il soufflait dans les feuilles rousses et ébourrifait la fourrure des chats qui passaient par là. Le poil hérissé, une femelle noire de jais tenait un chaton gris perle entre ses dents. Elle avançait, luttant contre le froid qui regnait sur la forêt. Le chaton se tortillait, et gémissait. Ils avançaient de plus en plus vite. Ils franchirent un buisson, et les ronces erraflèrent le museau du petit. Il poussa un miaulement plaintif. La femelle avait les yeux larmoyants. Une douleur immense l'empêcha d'aller plus loin. Elle posa son rejeton, et le regarda. Comment pouvait-elle l'abandonner? Mais elle n'avait pas le choix. La tête basse, elle s'apprêta à faire demi-tour quand un mâle sortit des fourrés. Sa fourrure grise était ébourrifée et il devait plissait les yeux pour reconnaitre les deux chats. La femelle s'avança et se frotta à lui. Elle murmura, le coeur lourd:
-Je ne veux pas avoir à faire ça...
Le chat lui passa un coup de langue sur la tête avant de déclarer:
-Tu as fait le bon choix, Fleur d'Ajonc. Imagine si ce petit avait grandi, sous le regard des autres? Il aurait pris la relève de son père.
Fleur d'Ajonc haucha la tête. Elle observa son petit qui poussait des gémissements, tant le froid le faisait souffrir. Elle se retint de justesse d'aller l'aider, et les deux chats firent demi-tour et laissèrent le chaton.
Feu de Glace

Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Lun 16 Juil - 8:36

Super !!!

" Apprends à connaître le passé. Il t'aidera à voir le futur."
" Sois tel que tu veux que les autres te perçoivent."
" Un coeur généreux sait donner et recevoir l'amour."
" Je te donne le courage. Libère-toi de tes peurs."
" La conviction te donne le courage d'avancer et de tenter ta chance."
" Toute amitié commence avec un sourire et un mot gentil."
"La véritable force vient de l'intérieur."
" Quand tu nourris ton âme, tout se met à croître et à pousser autour de toi."
" Apprends à faire confiance à ceux qui se soucient de ton bien-être."
" Le monde est un endroit magique. Profites-en."
" La persévérance est la plus puissante des magies."
Aile de Cerise

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Lun 16 Juil - 8:49

Merci, le chapitre 1 est en cours!
Etoile d'Azur
Admin

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Lun 16 Juil - 13:36

Trop bien!je veux la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Aile de Cerise

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Mar 17 Juil - 10:28

Voici le premier chapitre!

Chapitre 1:
Un faible soleil se levait et faisait fuir le peu de lune qu'il restait. Les fleurs sauvages tanguaient suivant le sens du vent. Les quelques rongeurs qui passaient par là ramassaient leurs graines, sans doute pour faire des provisions. Le ciel qui était orangé était parsemé d'oiseaux qui s'envolaient pour migrer vers les pays chauds. Un chat à la fourrure gris perle avançait entre les fougères et les ronces. Il s'arrêta un instant, huma l'air et dressa l'oreille. Un fumet familier lui parvint. Un campagnol! Le matou s'avança à pas feutrés, prenant bien soin à ce que ses coussinets ne fassent pas craquer les brindilles sèches qui traînaient çà et là. Il s'arrêta à une longueur de queue du petit animal qui, très insouciant continuait de ramassait des graines. Le mâle se replia sur lui-même, prêt à bondir. Soudain, le campagnol se figea. Il avait senti le danger. Il poussa un petit cri et s'enfuit. Mais le matou sauta et atterrit sur sa proie. Il lui donna un coup de dent sur la nuque, et c'était fini. Le chat prit délicatement le petit corps encore tout chaud dans sa gueule, et fit demi-tour. Il arriva devant un tunnel de fougères. Sans hésitation, il le franchit et il arriva dans une clairière. Un autre chat était assis au centre, l'air fatigué. Le matou gris se dirigea vers lui.
-C'était ton tour de garde? demanda le matou cendré.
-Oui! Et toi, tu es parti chasser?
-Je n'arrivais pas à dormir, se justifia le matou.
-Je te comprend. C'est vrai qu'il fais assez frais, aujourd'hui. Tu as bien fait.

Le chat gris remarqua qu'une lueur de malice brillait dans son regard. Bien que son ami fut plus âgé que lui, une certaine affection les liait. Il salua le matou.
-Bon, je vais poser mon gibier. Au revoir, Lueur de l'Aube!
-Au revoir, Flocon d'Avoine!

Flocon d'Avoine repartit, rempli de joie. La journée commençait très bien! Une partie de chasse, un ami... Il arriva devant la pile de gibier qui était anormalement réduite. Il posa sa proie sur le tas, et se dirigea vers la tanière des guerriers. Ses camarades dormaient encore. De vrai marmottes! pensa le chat. Il entra et alla s'asseoir sur sa litière de mousse. Là, il entreprit de faire sa toilette en se passant de grands coups de langues vigoureux sur sa fourrure lustrée. Sans le vouloir, il donna un coup de patte à sa voisine, Tempête des Neiges.
-Hé!, protesta-t-elle. Fait gaffe!
-Oh, euh... pardon, balbutia le chat.
La belle chatte blanche le regarda. Elle miaula, d'une voix plus douce encore:
-Tu as l'air épuisé. Viens dormir, si tu veux.
-Merci.
Reconnaissant, Flocon d'Avoine s'installa près de la chatte et s'envola vers le pays des rêves.
Quand il se réveilla, il était midi. Affolé, il se leva et sortit de la tanière à la hâte. Tout le monde était parti chasser. Honteux, il se dirigea vers son chef qui donnait les consignes. Celui-ci le vit arriver, et il s'avança vers lui.
-Ah, Flocon d'Avoine! Je te cherchais: c'est bientôt le baptême de guerrier de Nuage de Lune. Lueur de l'Aube, son mentor, part en patrouille avec lui pour évaluer ses progrès. Pourrais-tu les accompagner? Cela te donneras un aperçu de ce qu'est un mentor.
-Oui, approuva-t-il. Quand partons-nous?
-Tout de suite. Lueur de l'Aube et son apprenti t'attendent.
-J'y vais tout de suite!
Le guerrier s’exécuta et suivit sa patrouille. Dehors, il faisait un peu plus chaud. Le vent s'était arrêté, laissant place au grand soleil. Les gazouillements des oiseaux étaient nombreux. Aussitôt, Nuage de Lune prix un air jovial et se mit à gambader partout, l'air joyeux. Son mentor le rabroua et Flocon d'Avoine ronronna.
-Laisse-le, lui souffla-t-il. Ce n'est pas tous les jours qu'il fait un temps pareil.
Le mentor hésita puis acquiesça.
-Nuage de Lune! Ça te dirais de chasser un peu? Après, tu pourras montrer tes techniques de combat à Flocon d'Avoine! lança-t-il.
-Oh, oui! Je vais voir si il y a des proies dans le secteur!
Le novice partit. Lueur de l'Aube ouvrit de grands yeux ronds.
-Mais il va effrayer toutes les proies!
Il parti en courant pour le rattraper, talonné par Flocon d'Avoine. Ils arrivèrent dans une combe, où l'apprenti marchait doucement, l'oreille aux aguets. Lueur de l'Aube et le guerrier gris le rejoignirent. Tout à coup, une fourrure rousse sortit de la pénombre. Ses mâchoires claquantes montraient une rangée de petites dents pointues et bien aiguisées.
-Un renard! cracha Flocon d'Avoine.
Instinctivement, sa fourrure s'hérissa et ses yeux lancèrent des éclairs. Pour ses deux amis, c'était pareil. Nuage de Lune, les yeux écarquillés par la peur recula d'un pas. Il n'avait jamais vu de renards d'aussi près. La bête remuait furieusement sa queue, la faisant claquer sur le sol.
-Nous devons le chasser, feula Lueur de l'Aube.
-Oui! renchérit son apprenti. Il ne faut surtout pas qu'il s'installe sur nos terres!
Flocon d'Avoine se ramassa sur lui-même, près à bondir. Il se jeta sur le renard et lui griffa le museau. La bête rugit et donna un coup de dent au guerrier à l'épaule. Celui-ci poussa un cri de douleur. Beaucoup de sang coulait, la blessure était profonde. Lueur de l'Aube feula, et suivit de son apprenti, il se lança. L'apprenti sauta sur le dos du renard et le lui lacéra. La bête émit un râle avant de se secouer pour déloger Nuage de Lune. Ce dernier fut projeté contre un arbre. Il se releva, sonné mais sain et sauf. Son mentor se dirigea vers lui.
-Tu vas bien? demanda-t-il.
-Oui, répondit l'apprenti. Oh, non! Flocon d'Avoine!
Ce dernier, tapissé sur le sol feulait et crachait sur son ennemi. Mais le renard ouvrit la gueule et prit le guerrier entre ses mâchoires. Flocon d'Avoine poussait des hurlements de douleurs. Le renard le secouait, ses dents s'entrechoquèrent... Il sentit ses forces le quitter. Est-ce vraiment la fin?, pensa-t-il au comble du désespoir. Soudain, il sentit qu'on le ramenait au sol. Il se laissa faire, et retomba sur un tapis de feuilles mortes. Sonné, il essaya de se relever mais en vain. Ses pattes se dérobèrent sous lui. D'abord, il entendis les cris affolés de ses amis, puis plus rien. Les ténèbres l'envelopèrent.
Aile de Cerise

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Mer 25 Juil - 16:01

Chapitre 2

Flocon d'Avoine se réveilla. Il cligna des yeux, tentant d'analyser l'endroit où il était. Ils se trouvait dans une grande clairière. La Toison Argentée brillait de mille feus et révélait des milliers de petites étoiles scintillantes. Hébété, il se leva et fronça les sourcils. Quatre chênes majestueux se dressaient devant lui. Leurs branches étaient solides et robustes. Cet endroit lui était inconnu. Soudain, un flash de lumière retentit. Cela l'aveugla un instant. Une étoile brilla plus fort, puis se transforma. Un beau matou roux aux yeux verts émeraudes descendit du ciel. Flocon d'Avoine ouvra de grands yeux ronds. Le mâle effleura l'herbe douce de ses pattes. Sa fourrure était constellée de poussière d'étoiles. Un membre du Clan des Étoiles! Il était bien en train de rêver! Le chat roux couleur flamme s'approcha de lui. Il marchait à peine, comme si le vent le portait. Le guerrier gris s'inclina. Le mâle roux fit de même, puis prit la parole.
-Bonjour, Flocon d'Avoine.
Sa voix puissante et assurée, elle était impressionnante. Flocon d'Avoine bredouilla un «bonjour», il était trop impressionné pour répondre. Le guerrier-étoile continua.
-Tu es un guerrier très courageux. Ton courage et ta détermination font de toi un excellent guerrier.
Flocon d'Avoine remercia son interlocuteur d'un signe de tête. Il prit pour la première fois la parole.
-Je sais que si je suis là, c'est pour une raison spéciale... Suis-je mort?
Le matou roux ronronna.
-Non, le Clan des Étoiles t'a donné ta chance. Il te reste de nombreuses lunes à passer au sein de ton Clan avant de nous rejoindre.
Flocon d'Avoine soupira de soulagement.
-Alors, puis-je retourner parmi les miens? Nuage de Lune et Lueur de l'Aube ont besoin de moi...
Le mâle roux acquiesça.
-Oui, mais repose toi.
Le guerrier roux passa un coup de langue sur la tête de Flocon d'Avoine et murmura:
-Le Clan des Étoiles est avec toi.
Flocon d'Avoine cligna des yeux. Le soleil l'éblouit, il dut les refermer pour s'habituer à la lumière. Il entendait des voix près de lui. Des formes floues se dressèrent devant lui. Il tenta de se lever. Mais une grande douleur à l'épaule et la patte l'en empêchaient. Une voix douce lui souffla:
-Ne bouge pas... Tu es en sécurité, ici.
Une chatte tigrée lui parlait. Il secoua la tête et distingua les chats qui l'entouraient. Il y avait Lueur de l'Aube, Feuille d'Argent (sa sœur) et Tempête des Neiges. Tous avaient l'air soucieux. Il plissa les yeux et réussit à se relever. Son épaule l'élançait, mais il parvint à garder l'équilibre. Ses amis furent soulagés.
-Nous avons cru que c'était fini, s'écria Lueur de l'Aube.
Flocon d'Avoine ronronna. Sa sœur arriva vers lui, la patte enroulée de toiles d'araignées. La belle chatte brune lui passa un coup de langue entre les oreilles.
-Ne nous refais plus jamais ça, lui souffla-t-elle.
Seul Tempêtes des Neiges n'avait pas parlé. Elle avança vers lui, hésitante. Elle se frotta à lui.
-J'ai eu si peur pour toi.
Flocon d'Avoine fut touché. Il lécha la tête de la chatte blanche, puis sortit de la tanière de la guérisseuse. Le soleil s'était couché. Nuage de Lune accouru vers lui.
-Ce soir, c'est mon baptême d'apprenti!
-C'est vrai?! Waouh! S'écria-t-il.
Il abandonna l'apprenti, et se dirigea vers son chef. Celui-ci se tourna, une lueur vive dans ses yeux.
-Je sis content que tu aille bien, miaula-t-il.
Puis, le grand matou leva la tête vers le ciel.
-C'est bientôt l'heure du baptême de Nuage de Lune. Il est temps.
Étoile du Lion bondit sur la Corniche. Il poussa un miaulement strident qui résonna dans la clairière.
-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour une assemblée du Clan!
Flocon d'Avoine, avec hâte rejoint la grosse pierre avec ses camarades de Clan. Il vit Griffe Acérée, un noble guerrier se diriger avec son apprenti, Nuage de Braise, vers la Corniche. Feuille d'Argent vint aussi se placer près de son frère. Celui-ci lui souffla à l'oreille:
-Pourrais-tu après venir me voir? J'ai besoin de tes conseils au sujet d'un rêve étrange.
La chatte brune hocha la tête. Puis, Flocon d'Avoine vit Lueur de l'Aube et le jeune Nuage de Lune sortir de la tanière des apprentis. Le futur guerrier avait la fourrure lissée. Dans son regard, brillait un nouveau bonheur. Ensuite, Plume Dorée sortit de la tanière des guerriers et se posta sous la Corniche. Étoile du Lion fit signe au mentor et son apprenti d'approcher.
-Lueur de l'Aube, commença-t-il. Penses-tu que cet apprenti soit prêt à devenir un guerrier?
Lueur de l'Aube hocha la tête.
-Durant son entraînement, j'ai observé ses progrès. Il a l'étoffe d'un guerrier.
-Je suis content de l'apprendre.
Le grand matou roux banda ses muscles, puis, sauta sur la Corniche. Il dominait tout le Clan. Étoile du Lion fit signe à Nuage de Lune d'approcher. Le jeune chat, excité comme une puce le rejoignit. Il tremblait de tout ses membres. Le chef de Clan leva la tête au ciel.
-Moi, Étoile du Lion, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour.
Il se tourna vers l'apprenti.
-Nuage de Lune, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton Clan même au péril de ta vie?
-Oui, miaula-t-il d'une voix forte.
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier: Nuage de Lune, à partir de ce jour tu t'appelleras Lune Écarlate. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et ta loyauté, et nous t'accueillerons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Étoile du Lion se pencha et posa sa truffe sur la tête du nouveau guerrier. Celui-ci lui lécha l'épaule. La foule clama en chœur:
-Lune Écarlate! Lune Écarlate!
Le chef de Clan reprit, joyeux:
-Selon la tradition de nos ancêtres, Lune Écarlate doit veiller seul sur le camp jusqu'à l'aube.
Le guerrier gris argent hocha la tête, puis alla se poster au centre du camp, prêt à commencer sa veillée. Flocon d'Avoine repensa au jour de son baptême. Mais une voix douce et posée interrompit ses pensées.
«-Alors, de quoi voulais-tu me parler?»
Noir Désir

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Jeu 9 Aoû - 22:56

Super =)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://angelordemon.lebonforum.com
Feu de Glace

Localisation : A ton avis ? ^^ A noyelles-sous-lens bien sûr... Mais si, un trou perdu du Pas-de-Calais !

MessageSujet: Re: Mon histoire la guerre des clans   Jeu 16 Aoû - 10:04

Trop bien !

" Apprends à connaître le passé. Il t'aidera à voir le futur."
" Sois tel que tu veux que les autres te perçoivent."
" Un coeur généreux sait donner et recevoir l'amour."
" Je te donne le courage. Libère-toi de tes peurs."
" La conviction te donne le courage d'avancer et de tenter ta chance."
" Toute amitié commence avec un sourire et un mot gentil."
"La véritable force vient de l'intérieur."
" Quand tu nourris ton âme, tout se met à croître et à pousser autour de toi."
" Apprends à faire confiance à ceux qui se soucient de ton bien-être."