La guerre des clans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptySam 7 Juil - 13:10

Nan désolé j'avais spas vu le mot ligne donc je recommence --'

Aile de Cerise rentrait de la chase, du gibier tout frais dans sa gueule. Elle franchit la barrière de ronce et se dirigea vers le tas de gibier bien garni. Le Clan pourra bien manger ce soir, pensa-t-elle. L'odeur alléchante lui monta l'eau à la bouche. Elle résista avec difficulté à la souris bien grasse qu'elle tenait dans sa gueule. J'ai déjà mangé tout à l'heure, je ne peux pas me permettre ça, se résonna-t-elle. Puis elle prit place au centre du camp et s'installa sur une pierre plate afin que les chauds rayons du soleil puissent chauffer sa fourrure tigrée. Elle profita de ce moment de tranquilité agréable. Elle observa ensuite le camp, d'un air amusé. Puis, un mouvement dans les buissons d'en face la firent sursauter. D'instinct, elle se leva et huma l'air, en scrutant les massifs de feuilles vertes.Puis elle se détendit en voyant la femelle qui en sortit.
"- Etoile d'Azur! s'exclama-t-elle, joyeuse. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptySam 7 Juil - 13:25

La chef sortit des buissons tranquillement,un mulot dans la gueule,elle le déposa sur le tas de gibier déjà bien garni malgré l'heure.Etoile d'Azur leva la tête quand une guerrière de son clan l'interpella joyeusement:
- Etoile d'Azur! Comment vas-tu?
La chef sourit et dit poliment:
-Bonjour Aile de Cerise,je vais très bien merci de me le demander et toi?
La chef s'approcha et s'assit près de son amie,elle savoura quelques secondes les rayons revigorants qui chauffait doucement son doux pelage gris tigré.Elle se dit"Qu'il fait bon!",elle huma l'air doux de l'après-midi,puis dit:
-La chasse a était bonne?.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptySam 7 Juil - 13:34

-Bonjour Aile de Cerise,je vais très bien merci de me le demander et toi?
La chef de Clan lui avait posé une question. Elle esquissa un sourire avant de répondre
-Je vis très bien, merci.
Etoile d'Azur s'était avancée et se tenait à présent aux côtés de la guerrière. Aile de Cerise leva la tête vers le ciel, comme pour chercher des étoiles. Est-ce que leurs ancêtres les observaient en ce moment même, du haut des cieux? Elle l'espèrait. Mais une voix vint troubler ses pensées et la ramena à la réalité.
-La chasse a été bonne?
Aile de Cerise acquiesa, avant de répondre:
-Oh, oui! Les proies sont étonnement dodues et épaisses. Et puis, le temps est favorable à la chasse aujourd'hui.
Le soleil projetait ses rayons sur la fourrure des deux chattes.
- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptySam 7 Juil - 13:55

-Oh, oui! Les proies sont étonnement dodues et épaisses. Et puis, le temps est favorable à la chasse aujourd'hui. Et toi?demanda la guerrière a la chef
-C'est vrai autant de soleil les fait sortir très vite,la chasse a était très bonne,assura la chef gaîment
Elle se leva et secoua son pelage pour enlever la poussière qui s'y était incrusté.Elle s'étira tranquillement,en ronronnant de plaisir grâce aux rayons ardents du soleil et miaula:
-Avec toute cette chaleur je n'ai envie que de me reposer,dit-elle amusée
La chatte aux yeux turquoises et au poil gris se rassit après avoir détendu ses muscles et s'être dépoussiérée.Elle commença a fermait les yeux de délices sous le doux soleil puis demanda:
-Tu aimerai avoir une apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptyLun 9 Juil - 7:32

-C'est vrai autant de soleil les fait sortir très vite,la chasse a était très bonne, lui avait dit sa chef.
La guerrière hocha la tête, l'air approbateur. Puis sa chef reprit la parole et miaula:
- Avec toute cette chaleur je n'ai envie que de me reposer.
Ai:le de Cerise lui répondit:
- Moi aussi! Je ne sais pas comment les souris font pour sortir par ce temps là. Si j'étais elles, je resterais bien au frais dans ma tanière, ronronna-t-elle.
Puis la guerrière s'allongea et fit rouler ses muscles sous sa fourrure brillante. Puis Etoile d'Azur lui posa une question.
- Tu aimerai avoir une apprentie?
La chatte ouvrit de grands yeux étonnés. Il n'y avais aucun chaton dans le Clan! Puis elle répondit:
- Oh, oui! Ce serait une bonne expérience. Je transmettrai à mon apprentie ce que mon mentor m'avais appris, je lui apprendrais à respecter le Code du Guerrier et à vivre selon lui.... Ce serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptyLun 9 Juil - 17:22

- Moi aussi! Je ne sais pas comment les souris font pour sortir par ce temps là. Si j'étais elles, je resterais bien au frais dans ma tanière,dit la chatte en ronronnant
La guerrière se coucha sous le regard doux et chaleureux de sa chef,et la chef demanda gentiment:
-Tu aimerai avoir une apprentie?
La chef n'eut pas pas a attendre longtemps pour connaître la réponse d'Aile de Cerise qui lui répondit:
- Oh, oui! Ce serait une bonne expérience. Je transmettrai à mon apprentie ce que mon mentor m'avais appris, je lui apprendrais à respecter le Code du Guerrier et à vivre selon lui.... Ce serais génial.
La chef ronronna de satisfaction et dit:
-J'ai ramené une chatte domestique nommé Bastet ayant voulu rejoindre notre clan et je pense que tu fera une mentor super pour lui apprendre notre vie

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptyLun 9 Juil - 18:02

-J'ai ramené une chatte domestique nommé Bastet ayant voulu rejoindre notre clan et je pense que tu fera une mentor super pour lui apprendre notre vie
La guerrière fut touchée par ses paroles. Elle en resta muette. Sa première apprentie! Malgrès sa bouche sèche, elle réussit à répondre:
-J'en serai à la fois honorée et ravie.
Elle regarda le ciel. Le soleil brillait toujours haut. Puis elle se tourna vers sa chef, qui la regardait avec douceur.
- Quand compte-tu organiser sa cérémonie de baptême?
Aile de Cerise attendit la réponse d'Etoile d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptyLun 9 Juil - 20:25

-J'en serai à la fois honorée et ravie.
La chatte réprima un sourire de grande satisfaction et songea " Je l'a reconnais bien la,toujours sympathique et dévouée".
- Quand compte-tu organiser sa cérémonie de baptême?
La chef réfléchi quelques instants puis assura amusée:
-Demain,ne t'en fais pas tu sera mentor avant la prochaine assemblée,dit-elle gentiment
Elle se leva et regarda le soleil qui commençait a se coucher,laissant bientôt place a la lune d'une pâleur incroyable.Elle se laissa un instant de calme et de sérénité total et la contempla sans mot dire puis elle fut tiré de ses rêveries a cause d'un miaulement d'un félin qui rentrait chargé de proies après une bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Alors en fait, tu vas au bout de la rue, puis tu tourne à gauche... A moins que ce soit à droite? Bref, tu tourne puis tu arrive dans une avenue tu attend bien sagement que le bonhome soit vert pour traverser, puis tu regarde à gauche et à droite, tu traverse. Après y'a un immeuble devant toi tu le contourne puis arrivé derrière tu vas tout au bout au bout y'a un tournant attention de ne pas te prendre le mur alors tu tourne t'es dans une impasse puis sur le coté y'a une immense villa tu pousse le portail qui est ouvert tu contourne un chataigner puis t'arrive dans l'entrée et tu te rends compte que je ne suis pas là parce que j'ai déménagé ;P

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptyLun 9 Juil - 20:38

-Demain,ne t'en fais pas tu sera mentor avant la prochaine assemblée!
La chatte se rengorgea. Oui, elle était très impatiente. Impatiente de voir à quoi ressemblait sa future apprentie. Elle jura devant le Clan des Etoiles: "Je promet de faire tout mon possible pour que cette jeune chatte soit une guerrière redoutable et qu'elle fasse honneur au Clan". Elle se récita ces paroles dans sa tête. C'était vrai. La futur mentor se releva, s'étira et poussa un baillement. Elle cligna des yeux, puis miaula:
-Je n'en peux plus! D'accord, j'aime bien quand il fait chaud mais là, je préférais qu'il fasse plus frais!
Puis sans s'en rendre compte, elle songea à voix haute:
-J'ai hâte d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansfore.xooit.fr/index.php
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Soleil

Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] EmptyJeu 12 Juil - 11:09

-Je n'en peux plus! D'accord, j'aime bien quand il fait chaud mais là, je préférais qu'il fasse plus frais!J'ai hâte d'être à demain.
-La chaleur nous fait quand même un peu de bien,dit-elle amusée,et je te comprends demain sera un jour très important pour toi et pour ta futur apprentie.
La chef se mit tranquillement sur patte sur le sol sec du camps du clan du soleil,elle dit amicalement a son amie Aile de Cerise:
-Je vais manger un peu et dormir.Tu devrai faire de même pour pouvoir entraîner ton apprentie au plutôt.Allez Bonsoir.
La chef se dirigea vers sa tanière d'un pas souple et léger,elle lança un dernier regard amical envers son amie puis s'engouffra dans son antre cacher des rayons du soleil couchant par un rideau de lierre.La jeune chef se coucha sur son lit de mousse moelleux,elle posa sa tête grise sur ses pattes et ferma les yeux,détendue.Elle s'endormit très vite fatiguée par sa partie de chasse sous le soleil ardent.

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]   Petite Discution  [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Discution [PV entre Etoile d'Azur & Aile de Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux guerriers... [Noir Désir & Aile de Cerise]
» Rencontre entre une Domestique et deux Chefs [PV Etoile d'Azur & Etoile d'Ouragan]
» Présentation d'Aile de Cerise
» Miaulement d'Aile de Cerise
» Graphisme d'Aile de Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Forever  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: